InscriptionConnexion
on vous entend moins mdr et simple rapelle

comparer a Lola et louise nous on a pire comme nombre de mort

et je suis plus triste pour nahel que pour louise moi au moins je suis honnete bande cistra 🖕
D'accord le qlf
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
"Le suspect, décrit comme un « accro aux jeux vidéo »
:onche_ondulay:
il y a un an
Les fachos sont pour la peine de mort et contre la culture racaille dans laquelle le tueur a surement baigné.

C'est la gauche anti-raciste qui est laxiste la responsable et ce n'est pas parce qu'on se trompe une fois qu'on a tort, la gauche, elle se trompe 99% du temps.
Donc cope fort sale cuck.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
L'abbèe Pierre du calme il a tuè personne pr l'instant
c'est aussi grave de V des centaines de gosse / créer une quasi mafia au sein de l'église lui permettant tous les excès pourtant interdis par les saints écrit , le traumatisme savoir que personne va te croire et quasiment divinisé ton bourreau, que des types qui ont tué 5-6 gosse les deux sont des crimes impardonnable
:Mouais_Jesus:
il y a un an
vu comment il s'habille il est blanc que de peau mais mentalement d'une autre culture
:mix_bg:

le probléme c'est la culture la peau c'est pas un indicateur exacte
:chirac_bg:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Nordahl Lelandais c'etait l'expection ? Emile louis c'etait l'exception ? Michel Fourniret c'était l'exception ? Denis Waxin c'etait l'exception ? François Vérove c'est une exception ? l'abbée pierre ???
:pote_de_ADlaurent:
Selon les statistiques, oui ce sont des exceptions.
il y a un an
C'est juste un convoyage de plus qui a mal tourné et personne ne veut le croire

C'est pas lui qu'il faut torturé c'est les mecs qui ont passé la commande. Mais bon ils sont certainement au tribunal au meilleur place avec un marteau en main
il y a un an
vu comment il s'habille il est blanc que de peau mais mentalement d'une autre culture
:mix_bg:

le probléme c'est la culture la peau c'est pas un indicateur exacte
:chirac_bg:
Ça c'est juste quand ça vous arrange
il y a un an
normal le type était intouchable / était proche des très haute sphère du pouvoir qui sont aussi full pedo
:pote_de_ADlaurent:
la verité est sortie une fois que tout ce petit monde à décédé je suis sur que des merde comme frédéric mitterrand était dans le coup d'ailleurs si tu regarde la timeline ça concorde avec la sortie de la vérité son décès et les histoire sur l'abbé pierre
:Dubitatif2:
et je te dis ça en étant pourtant un renoi chrétien
non moi j'y crois 0 c'est trop gros et ça concorde surtout avec la volonté de destruction de l'église en fronce et de tout ce qui s'y rapproche, salir son nom en disant "regardez encore un chrétien pédo, encore un chrétien salaud, rejoignez satan à la place"

trop facile tout ça
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Les déterrages de vieux messages c'est vraiment ce qu'il y'a de plus succulent, surtout pour ce genre d'energumene
:ding:
il y a un an
miauler
noir et fier 💪
il y a un an
Ça c'est juste quand ça vous arrange
Ne fait pas de généralité cest pas très malin
:Zizou_:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Up
noir et fier 💪
il y a un an
Ça feed sec
:zahi:
il y a un an
Attention l'op, pas de récupération politique et il faut éviter les amalgames
:Bradpitte:
il y a un an

et je suis plus triste pour nahel que pour louise moi au moins je suis honnete bande cistra 🖕
A partir du moment où tu as plus de pitié pour tel ou tel humain tué c'est que t'es une merde. T'es comme les racistes que tu dénonces.
:chamain:
il y a un an
c'est un maghrebin/ demi maghrebin t'es myope?
:Celestintelligent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an

Badge cuck + gay + QLF
:selection_naturelle:
il y a un an