Ce sujet a été résolu
on vous entend moins mdr et simple rapelle
comparer a Lola et louise nous on a pire comme nombre de mort
et je suis plus triste pour nahel que pour louise moi au moins je suis honnete bande cistra 🖕

YouTube
Vidéo YouTubeet je suis plus triste pour nahel que pour louise moi au moins je suis honnete bande cistra 🖕
noir et fier 💪
il y a un an
Et pour rappel l'op :
https://onche.org/topic/3[...]ock-ma-copine-m-a-tromper
https://onche.org/topic/3[...]-copine-m-a-tromper-voila
...
il y a un an
canaquedeter
1 an
on vous entend moins mdr et simple rapelle
comparer a Lola et louise nous on a pire comme nombre de mort
et je suis plus triste pour nahel que pour louise moi au moins je suis honnete bande cistra 🖕

YouTube
Vidéo YouTubeet je suis plus triste pour nahel que pour louise moi au moins je suis honnete bande cistra 🖕
Mdr tu nous montres 3 mort tués parce que ils étaient en tort donc mort par leur ms faute alors qu'on pourrait te citer 50 blancs tués par des bougnouls et des nègres juste parce qu'ils sont blancs
il y a un an
Il doit y avoir Justice. La Justice recommande la mort par lapidation pour cet homme, qu'il soit blanc ou non.
La maison gagne toujours.
il y a un an
RoiLoth
1 an
L'exception qui confirme la règle.
Nordahl Lelandais c'etait l'expection ? Emile louis c'etait l'exception ? Michel Fourniret c'était l'exception ? Denis Waxin c'etait l'exception ? François Vérove c'est une exception ? l'abbée pierre ???
il y a un an
même la daronne a nahel faisait la fête d'être enfin débarrassée de ce fils de pute
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Nordahl Lelandais c'etait l'expection ? Emile louis c'etait l'exception ? Michel Fourniret c'était l'exception ? Denis Waxin c'etait l'exception ? François Vérove c'est une exception ? l'abbée pierre ???
l'abée pierre? l'homme saint qui a consacré sa vie à aider les pauvres? et que des sataniques ont accusé des pires horreurs APRES sa mort pour être certain qu'il ne puisse pas se défendre?
es tu un enculé?
es tu un enculé?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
l'abée pierre? l'homme saint qui a consacré sa vie à aider les pauvres? et que des sataniques ont accusé des pires horreurs APRES sa mort pour être certain qu'il ne puisse pas se défendre?
es tu un enculé?
es tu un enculé?
pourtant de très nombreux témoignage concorde
faut l'accepter ton homme saint était un sale pedo /violeur avide de pouvoir 

il y a un an
el famoso témoignages sortis de nul part qui ont bien attendu qu'il soit mort et enterré pour sortir du bois
il y a un an
L'abbèe Pierre du calme il a tuè personne pr l'instant
il y a un an
Nous sommes tous des amis ici.
Nous savons que Nahel le Gnoul, l'Abbé Pierre gros violeur et cet assassin "blanc" le Gnoul 2 iront tous en Enfer.
Nous savons que Nahel le Gnoul, l'Abbé Pierre gros violeur et cet assassin "blanc" le Gnoul 2 iront tous en Enfer.
La maison gagne toujours.
il y a un an
el famoso témoignages sortis de nul part qui ont bien attendu qu'il soit mort et enterré pour sortir du bois
normal le type était intouchable / était proche des très haute sphère du pouvoir qui sont aussi full pedo
la verité est sortie une fois que tout ce petit monde à décédé je suis sur que des merde comme frédéric mitterrand était dans le coup d'ailleurs si tu regarde la timeline ça concorde avec la sortie de la vérité son décès et les histoire sur l'abbé pierre
et je te dis ça en étant pourtant un renoi chrétien
il y a un an
Nonobstant on saura jamais vraiment mais c'est tout à fait plausible qu'il ait abusé de sa notoriété, que ça lui soit monté a la tête.
Ça sera pas le premier ni le dernier.
Ça sera pas le premier ni le dernier.
il y a un an
139
Sur ce sujet0