InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Le pire c'est que c'est toujours les gens qui ont une baignoire qui te disent qu'ils l'utilisent pas
:Kekboom:
cette hérésie bordel

mais c'est comme les gens qui ont un jardin et tu vois qu'ils s'en servent même pas, ils plantent rien c'est juste un pauv' gazon tout naze
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Y a le chômage en Australie ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
injuste bordel

alors que tu peux tellement être autonome en nourriture en gérant bien ton jardin, un coin pour des poules et des cailles, un coin pour des lapins = oeufs + viande, même une petite chèvre ça passe t'as du lait

et y a pleins de technique de plantation pour optimiser l'espace...

non vraiment les gens qui ont un jardin et qui en font rien ils méritent la sélection
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
L'enfer aussi c'est les logements avec zéro commerce a proximité+ pas de lignes de transports
Si t'as pas de voiture
:Kekboom:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Y a le chômage en Australie ?
Je suis pas sûr mais j'ai entendu que les frenchy gagnent tellement que de temps en temps ils s'arrêtent. Après ils reprennent car y'a toujours du travail.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le pire que j'ai eu c'était un appart sois les toits dans une petites ville
Genre a 500 ou 600 balles

Quand le vent soufflait un peu t'as le vent qui sifflait de malade sur le toit.
C'était atroce pour les oreilles. J'avais mal a la tête
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
qu'il cède son jardin a quelqu'un de motivé alors, ptn de boomer
il y a un an