Ce sujet a été résolu
Après si t'es seul, c'est un enfer a nettoyer un 100m²
C'est sûr que c'est un peu plus long qu'un 8 m²
il y a un an
TF6
1 an
M² + prix du loyer
Je mets un sondage juste pour la surface
J'ai voté même si je ne suis plus locatix. C'est pour mon ancien appartement
il y a un an
105m2 mais on est 3 en colloc
360 balles chacun
Rien que ma chambre est plus grande que le studio de mon amie
360 balles chacun
Rien que ma chambre est plus grande que le studio de mon amie
il y a un an
Par contre l'eau et le chauffage inclus c'est pas mal . Parceque le chauffage des fois il peut y avoir de sacré surprise.
Quand j'avais mon studio j'avais l'eau et l'électricité compris. Du coup je pouvais rester sous la douche en illimitix + chauffage sans soucis.
Mais quand c'est compté, y'a intérêt a avoir une bonne isolation
Quand j'avais mon studio j'avais l'eau et l'électricité compris. Du coup je pouvais rester sous la douche en illimitix + chauffage sans soucis.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Par contre l'eau et le chauffage inclus c'est pas mal . Parceque le chauffage des fois il peut y avoir de sacré surprise.
El famoso en illimité not ready quand le loyer va augmenter parce que t'as abusé et que tes charges réelles dépassent tes charges supposées
il y a un an
Après des fois t'as un appart plus grand
Mais les pièces sont dosées comme des golmons
Du coup t'as 55m² de toilettes et 5m² de salon + chambre
Mais les pièces sont dosées comme des golmons
Du coup t'as 55m² de toilettes et 5m² de salon + chambre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
El famoso en illimité not ready quand le loyer va augmenter parce que t'as abusé et que tes charges réelles dépassent tes charges supposées
Ben quand j'étais dans ce studio il a jamais vmt augmenté et j'étais pdt 3 ans.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
20m² je paye 250e par mois
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Les appartement de 50 M² avec 20m² de douche 20m² de chiotte
5m² de salon
5m² de chambre
5m² de salon
5m² de chambre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est honnête
je me plains pas j'ai un balcon une baignoire l'ascensseur et je suis à 10 minutes du centre ville et je peux rejoindre les bois à pied, franchement y a pire
ça empêche pas que je veux go campagne pour ne plus voir ces fils de pute d'humains de merde
ça empêche pas que je veux go campagne pour ne plus voir ces fils de pute d'humains de merde
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
je me plains pas j'ai un balcon une baignoire l'ascensseur et je suis à 10 minutes du centre ville et je peux rejoindre les bois à pied, franchement y a pire
Ayaaaaa la baignoire j'ai une malédiction avec ça
Mon 6eme appart toujours zéro baignoire
La seule fois où j'avais un doute j'ai demandé au propriétaire par mail :
Le logement est il équipé d'une baignoire ?
Le proprio :
- pourquoi, qu'est ce que vous comptez faire ?
Ma réponse au mail:
- de temps en temps j'aime prendre un bain pour me relaxer après le travail
Il m'a plus jamais répondu.
Ce golmon, je pense qu'il a dû croire que c'était pour égorger le mouton de l'Aïd.
Alors que j'ai un nom/prénom bien frenchix
Mon 6eme appart toujours zéro baignoire
La seule fois où j'avais un doute j'ai demandé au propriétaire par mail :
Le logement est il équipé d'une baignoire ?
Le proprio :
- pourquoi, qu'est ce que vous comptez faire ?
Ma réponse au mail:
- de temps en temps j'aime prendre un bain pour me relaxer après le travail
Il m'a plus jamais répondu.
Ce golmon, je pense qu'il a dû croire que c'était pour égorger le mouton de l'Aïd.
Alors que j'ai un nom/prénom bien frenchix
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
En périphérie des métropoles des fois y'a des bons logement bien desservis. Tu peux candidater en logement social
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
M² + prix du loyer
Vue sur mer et toi

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
210
Sur ce sujet0