Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDescription de l'odeur ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Le bruit et l'odeur ?
@ValiumRoche ça sentait le curcumin mélanger au plomb
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
je trouve ça hallucinant d'entendre des trucs comme ça encore en 2025.... on est plus au moyen age
déja en 2015 cetait largement spotted
mais maintenant même dans la ville cest spotted, à partir de 16h cest genre 30% de blancs max dans ma ville, au centre commercial cest la même. En revanche le matin à 7h30 tu hallucine, 90% de blancs dans la rue
tu te croirais en finlande, et à partir de 15h ça part en couille
l'été j'en parle pas, la plupart des blancos partent en vacances, et là on peut tomber jusqu'à 10% de blancs à peine, il y a des soirs d'été j'en vois même pas un seul, je me rappelle d'un été j'avais l'impression qu'on était trois blancs dans la ville, je suis rentré dans l'épicerie un soir, il y avait la queue, tout le monde s'est retourné en me regardant en mode WTF, on aurait dit qu'ils avaient vu un fantome
mais maintenant même dans la ville cest spotted, à partir de 16h cest genre 30% de blancs max dans ma ville, au centre commercial cest la même. En revanche le matin à 7h30 tu hallucine, 90% de blancs dans la rue
l'été j'en parle pas, la plupart des blancos partent en vacances, et là on peut tomber jusqu'à 10% de blancs à peine, il y a des soirs d'été j'en vois même pas un seul, je me rappelle d'un été j'avais l'impression qu'on était trois blancs dans la ville, je suis rentré dans l'épicerie un soir, il y avait la queue, tout le monde s'est retourné en me regardant en mode WTF, on aurait dit qu'ils avaient vu un fantome
Je sais pas où tu vis mais des noirs, j'en voyais dès le matin à 08h00 n y'a quelques mois quand je taffais
Ils sont dans les transports toute la journée, pour aller ou, ou faire quoi? Ça j'en sais rien
Ils sont dans les transports toute la journée, pour aller ou, ou faire quoi? Ça j'en sais rien
il y a 2 ans
je trouve ça hallucinant d'entendre des trucs comme ça encore en 2025.... on est plus au moyen age
tu te croirais en finlande, et à partir de 15h ça part en couille
100% d'accord avec toi kheyz j'habite dans une ville de seine saint Denis (jdirais pas l'blase pour éviter d'me faire doxxer) et effectivement j'vois pas un seul blanc au mois d'août ptdrr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Je sais pas où tu vis mais des noirs, j'en voyais dès le matin à 08h00 n y'a quelques mois quand je taffais
là pour le matin je parle des rues, pas des rer
ça j'en sais rien, je le prend plus depuis longtemps
ça j'en sais rien, je le prend plus depuis longtemps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% d'accord avec toi kheyz j'habite dans une ville de seine saint Denis (jdirais pas l'blase pour éviter d'me faire doxxer) et effectivement j'vois pas un seul blanc au mois d'août ptdrr
hé oui, l'été est un aperçu de comment ce sera dans 50 ans, l'été les boomeurs s'en vont tous en campagne, et les familles moyennes se barrent aussi, le changement est radical
et j'ai aussi une remarque à faire les clés, souvent dans la rue la majorité des blancs que je croise, sont tout simplement des vieux.... je croise pratiquement jamais d'ados blancs nofake
rappelons que les boomeurs sont la génération la plus nombreuse en france, cest eux qu faussent encore la perception réelle, quand ils vont mourir on va prendre une grosse gifle ( on en a un aperçu l'été quand les boomeurs s'en vont en vacances ), ça fera un effet de marée, tu sais quand l'eau se retire et que tu aperçois des milliers de petits crabes qui sortent du sable, tu les voyais pas mais ils étaient là
et j'ai aussi une remarque à faire les clés, souvent dans la rue la majorité des blancs que je croise, sont tout simplement des vieux.... je croise pratiquement jamais d'ados blancs nofake
rappelons que les boomeurs sont la génération la plus nombreuse en france, cest eux qu faussent encore la perception réelle, quand ils vont mourir on va prendre une grosse gifle ( on en a un aperçu l'été quand les boomeurs s'en vont en vacances ), ça fera un effet de marée, tu sais quand l'eau se retire et que tu aperçois des milliers de petits crabes qui sortent du sable, tu les voyais pas mais ils étaient là
il y a 2 ans
et je suis le seul blanc du wagon
il y a 2 ans
cest entrainant comme rythme
Je suis sûr que ces 80 de QI l'ont chanté dans le RER en dérangeant tout le monde plutôt que de le faire dehors ou chez eux, on voit qu'ils sont dans le RER
Fin bref des noirs quoi
Fin bref des noirs quoi
il y a 2 ans
le seul point positif, cest que dans la rue si tu es BG tu as pas mal la cote avec les meufs ebony et arabian, et aussi les whites gurls
étant donné que t'es la rareté, et que tu dénote avec les clones génériques QLF et compagnie qui se ressemblent tous... cest fou quand même, t'en a vu un tu les a tous vu en fait, tous la même tenue, le même langage, les mêmes personnalités. Ils sont l'inverse de la définition de diversité...
étant donné que t'es la rareté, et que tu dénote avec les clones génériques QLF et compagnie qui se ressemblent tous... cest fou quand même, t'en a vu un tu les a tous vu en fait, tous la même tenue, le même langage, les mêmes personnalités. Ils sont l'inverse de la définition de diversité...
il y a 2 ans
@ValiumRoche ça sentait le curcumin mélanger au plomb
T'as toujours tes sinus ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
rien qu'pour avoir fait une ref a mister v j'te pardonne d'être un sac a merde
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
T'as toujours tes sinus ?
ah les snüss ? nan j'suis retomber dans la clope comme un schlag
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
et je suis le seul blanc du wagon
Tu t'arrêtes a St Rémy les Chevreuses?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans