Créer un compteSe connecter
et je suis le seul blanc du wagon
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
vous payez 15€ pour aller au zoo moi j'fraude le RER
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
je prend plus le rer depuis dix ans

mais à l'époque j'étais déja souvent le seul blanc du wagon aussi, pareil dans le bus de ma ville

maintenant j'imagine même pas
il y a 2 ans
je prend plus le rer depuis dix ans

mais à l'époque j'étais déja souvent le seul blanc du wagon aussi, pareil dans le bus de ma ville

maintenant j'imagine même pas
"le grand remplacement n'est qu'une théorie complotiste d'extrême droite"
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
vous payez 15€ pour aller au zoo moi j'fraude le RER
RER B nord ou sud ?
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
RER B nord ou sud ?
nord
:crane8:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
RPZ la ligne D
:Ronaldo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
nord
Ayaaaa pas de chance
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
Sauf si c'est pour remplacer les blonds
:Zizou_:

C'est l'imam mélanchon qui l'a dit
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
:onchespreading:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Ayaaaa pas de chance
mdrrr au moment où tu m'repond ta une bonne grosse famille de blancs qui pointe le bout d'son nez j'en tire donc la conclusion que j'peux invoquer des blancs par la seule force de mes topax sur onche
:Astecash:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
nord
Big showent
:Chatlimite:
il y a 2 ans
RPZ la ligne D
corbeil Essonnes
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
RPZ la ligne D
j'ai pris le D de Paris a Lieusaint de 2014 a 2018 et bordel... et pourtant j'etais dans le "bon sens" c'est a dire avec de la place dans les wagons le matin et le soir

ce qui m'a le plus marqué c'est les epluchures de graines de courge ou de je sais pas quoi sechee, que les noirs laissaient directement sur le siege, sans vergogne, ou bien les noirs (toujours eux) qui balancaient leur bouteille vide ou leur detritus en tout genre par le fenetre du train,

c'est des animaux

en parlant d'animaux en 4ans de trajets quotidien j'ai eu la chance de voir deux fois un renard sur le bord de la voie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
je trouve ça hallucinant d'entendre des trucs comme ça encore en 2025.... on est plus au moyen age

déja en 2015 cetait largement spotted

mais maintenant même dans la ville cest spotted, à partir de 16h cest genre 30% de blancs max dans ma ville, au centre commercial cest la même. En revanche le matin à 7h30 tu hallucine, 90% de blancs dans la rue
:rire:
tu te croirais en finlande, et à partir de 15h ça part en couille

l'été j'en parle pas, la plupart des blancos partent en vacances, et là on peut tomber jusqu'à 10% de blancs à peine, il y a des soirs d'été j'en vois même pas un seul, je me rappelle d'un été j'avais l'impression qu'on était trois blancs dans la ville, je suis rentré dans l'épicerie un soir, il y avait la queue, tout le monde s'est retourné en me regardant en mode WTF, on aurait dit qu'ils avaient vu un fantome
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
corbeil Essonnes
Côté nord pour moi
:La_zone_la_vrai:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
nord
Oh merde
:chien_bourdon_sueur:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
j'ai pris le D de Paris a Lieusaint de 2014 a 2018 et bordel... et pourtant j'etais dans le "bon sens" c'est a dire avec de la place dans les wagons le matin et le soir

ce qui m'a le plus marqué c'est les epluchures de graines de courge ou de je sais pas quoi sechee, que les noirs laissaient directement sur le siege, sans vergogne, ou bien les noirs (toujours eux) qui balancaient leur bouteille vide ou leur detritus en tout genre par le fenetre du train,

c'est des animaux

en parlant d'animaux en 4ans de trajets quotidien j'ai eu la chance de voir deux fois un renard sur le bord de la voie.
Ligne Ded
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
cest entrainant comme rythme
:tiffany_danse:
il y a 2 ans