InscriptionConnexion
Les types comme l'OP qui sont persuadés de ne pas être racistes, c'est mignon d'être naïf comme ça
:selection_naturelle:

Le lavage de cerveau gauchiste
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
qu est ce qu un vrai raciste pour toi?
Les tarés comme Tarrant mais aussi les gens qui, sans forcément êtres violents, vivent en autarcie dans leur communauté pour pas croiser ceux qu’ils aiment pas puis tiennent des propos graves
:chat_depression:
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois
Les types comme l'OP qui sont persuadés de ne pas être racistes, c'est mignon d'être naïf comme ça

Le lavage de cerveau gauchiste
Je ne suis pas raciste
:CS_Sigma:
il y a 5 mois
c'est un crime
:Choeuf:

mais bon desfois, quand tu regardes ton arbre généalogique, tu ne peux pas t'empêcher de penser que le pays de tes ancêtres est parasité par des gens qui ne te ressemblent en RIEN

en théorie et dans un monde parfait, sinon non biensûr
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
C'est un topic troll ?
:chamain:

Ou topic effectué en collaboration avec Gilbert pour ficher les "vrais racistes" du foroum
:Celestintelligent:
Virtual world / The new world is coming
il y a 5 mois
Les tarés comme Tarrant mais aussi les gens qui, sans forcément êtres violents, vivent en autarcie dans leur communauté pour pas croiser ceux qu’ils aiment pas puis tiennent des propos graves
C'est le raisonnement d'un perdant ça, tu le tiens uniquement parce que tu veux profiter de tout ce que la race majoritaire de l'endroit où tu te trouves a créé, et que pour ce faire il faut que tu sois considéré comme leur égal

Pour toi ça serait injuste de ne pas profiter de ce que d'autres ont fait à cause du racisme, donc le racisme c'est pas bien

Qu'un random pays d'Afrique soit raciste comme des nazis t'en a rien à foutre, pourquoi? Parce que t'as rien à y gagner d'y vivre et d'en profiter

Bref ton cas est une énième preuve de tout ce que je sais sur les étrangers, ce sont des profiteurs de m*rde qui veulent jouir de la vie autant que possible en se croyant légitime
il y a 5 mois
oui
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
AUCUN, je dis bien AUCUN étranger ne serait en France s'ils n'avaient pas quelque chose à en retirer, à profiter.

L'immigration est pas nature malsaine, une vampirisation, un parasitage
il y a 5 mois
Y'a juste à lire les noirs/arabes sur les RS quoi ...
:ChatRegardMeprisant:
il y a 5 mois
Ulysses
Ulysses
5 mois
C'est un topic troll ?

Ou topic effectué en collaboration avec Gilbert pour ficher les "vrais racistes" du foroum
No troll no Gilbert
:chat_espion:
il y a 5 mois
Supremacisme
:delawarde_fume:

Le principe de : « ma race avant la tienne » ou « il n’existe que ma race »

Ce n’est que du supremacisme
il y a 5 mois
Ulysses
Ulysses
5 mois
C'est un topic troll ?

Le racisme (pas le supremacisme) est une valeur humanitaire

N’en déplaise à Gilbert l’endoctriné

C’est d’une tristesse d’ailleurs, d’aller contre l’humanité par conformisme au pouvoir en place

C’est dire la subversion en place

Les gens ne sont même pas conscient d’aller contre eux-même

Et je n’ai même pas le droit de le dire, c’est ça le pire
:delawarde:

Ça montre bien la chose
il y a 5 mois
oui
GIF
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois
C'est le raisonnement d'un perdant ça, tu le tiens uniquement parce que tu veux profiter de tout ce que la race majoritaire de l'endroit où tu te trouves a créé, et que pour ce faire il faut que tu sois considéré comme leur égal

Pour toi ça serait injuste de ne pas profiter de ce que d'autres ont fait à cause du racisme, donc le racisme c'est pas bien

Qu'un random pays d'Afrique soit raciste comme des nazis t'en a rien à foutre, pourquoi? Parce que t'as rien à y gagner d'y vivre et d'en profiter

Bref ton cas est une énième preuve de tout ce que je sais sur les étrangers, ce sont des profiteurs de m*rde qui veulent jouir de la vie autant que possible en se croyant légitime
:Quintero:

T’as une imagination débordante
:chat_choquer:
il y a 5 mois
Pourquoi tu fais comme si j’existais pas GateauDeLuxe, je fais quand même partie intégrante de ton topax en ayant reçu 11 « j’aime »
:risitaeheh:

Et j’ai posté 5 fois sans réponse de ta part
:ouf_fume:
il y a 5 mois
Y'a juste à lire les noirs/arabes sur les RS quoi ...
:ChatRegardMeprisant:
Oula
:CS_fleur:
il y a 5 mois
Pourquoi tu fais comme si j’existais pas GateauDeLuxe, je fais quand même partie intégrante de ton topax en ayant reçu 11 « j’aime »
:risitaeheh:

Et j’ai posté 5 fois sans réponse de ta part
:ouf_fume:
Je ne suis pas d’accord avec ça
:CS_fleur:

La vraie diversité c’est quand les cultures et les origines se mélangent
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 5 mois
Genre des racistes qui sont pas là pour rigoler
:Minou_han_ent:

On est plus dans les années 30 normalement y’en a plus du tout, non ?
Je suis raciste des racistes
Image Image
il y a 5 mois
Je suis raciste des racistes
:leboss:
il y a 5 mois
Genre des racistes qui sont pas là pour rigoler

On est plus dans les années 30 normalement y’en a plus du tout, non ?
Bah sur ce forum t'as des petits bras dans leur chambre qui se présentent comme néonazis
Mais bon...

La majorité du globe est encore très raciste

Rien qu'en argentine , Iran , Maghreb
il y a 5 mois