InscriptionConnexion
Bah oui, 50% du forum sont des vrais racistes
:CS_fleur:
Tu exagères. Les 3/4 des nazillons du forum n'ouvriraient pas leur gueule IRL et raseraient les murs
il y a 5 mois
Bien sur qu'il y en a, récemment encore un groupe néo-nazi alsacien voulait commettre un attentat contre une loge franc-maçonne alors tu vois
:RageMfffdoigt:
C est pas raciste ça c est citoyen
il y a 5 mois
Bah tu es admin sur ce forum, j'imagine que tu te doutes que certaines des horreurs que certains écrivent sont premier degré
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
Bah tu es admin sur ce forum, j'imagine que tu te doutes que certaines des horreurs que certains écrivent sont premier degré
:ApexLattardin:
Persuadé que c’est du troll à 100%
:Chatnon:
il y a 5 mois
Être raciste en Big 2025
:GG_Risi_gif04:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 5 mois
Tu exagères. Les 3/4 des nazillons du forum n'ouvriraient pas leur gueule IRL et raseraient les murs
car si tu l'ouvres t'es viré de tes Etudes/ boulot et tu te prends du ferme + amendes
:ding:

c'est facile de militer quand on a des idées de golem
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 mois
car si tu l'ouvres t'es viré de tes Etudes/ boulot et tu te prends du ferme + amendes

c'est facile de militer quand on a des idées de golem
Les gauchistes/QLF aiment bien utiliser cet argument, c'est comme un gamin qui emprisonne un insecte pour lui arracher les pattes une par une, ce sont des sadiques
:selection_naturelle:

"Gneuu gneu IRL tu l'ouvres pas", Bah oui connard, sinon c'est amende + prison
il y a 5 mois
Genre des racistes qui sont pas là pour rigoler
:Minou_han_ent:

On est plus dans les années 30 normalement y’en a plus du tout, non ?
Mec tu vis dans le golf, juste regarde le traitement des indiens-pakpak serveur c'est inscris dans l'imaginaire collectif que c'est une race de servants
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 mois

qu est ce qu un vrai raciste pour toi?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Quoi que l'amende et la prison c'est pas le pire, si tu dis les trucs du forum à un noir ou un arabe il vrille et t'égorge sur la place publique.

Et après ils continuent à dire "gnn vous osez pas", bande de fils de p*tes
il y a 5 mois
Oui, les bougnoules
il y a 5 mois
Personne ne dis ça Corentin, faut arrêter de boucler avec la "race supérieure"

Chaque race dans son pays/continent, bref là où ils doivent être, comme le veut la logique et la nature
il y a 5 mois

En vrai c'est seulement la Lybie pour le fouet, les chaines et l'esclavage non déguisé
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 mois
La plupart des gens ne sont pas des vrais racistes dans le sens où ils ne concilieraient jamais leurs idées avec leurs actions
:asterion:
Enfant maudit du forum
il y a 5 mois
Être raciste en Big 2025
:GG_Risi_gif04:
AYAAAAAAAA
:Jesus_rire_:
il y a 5 mois
Bah si
:delawarde_fume:

Moi le premier

Mais le racisme n’est pas celui auquel tu penses, toi tu penses au suprémacisme

Le racisme, c’est la reconnaissance des races et ainsi la volonté de les préserver respectivement pour garantir la longévité de la diversité naturelle, la vraie

Le mélange des cultures, communément appelé métissage, détruit la diversité

Faut vraiment être con pour ne pas s’en rendre compte naturellement, mais vous êtes endoctriné par l’école et vos parents depuis l’enfance
:this:
bordel de pompe a cul
In vino veritas
il y a 5 mois
:this:
bordel de pompe a cul
N’hésite pas à aller sur mon topax créé à l’instant

onche.org https://onche.org/topic/7[...]nsonge-encore-gros/1#last
il y a 5 mois

J'ai déjà vu un mec de ma famille éloigné sortir la canardière par ce que quelqu'un avait ramener un noir a une fête de famille.
:chien_bourdon_sueur:

Ca date de 15 ans je dirais
:Didier_Bourdon_Chien:

Par contre je pense que c'est quand même extrêmement rare en France comparé a d'autre pays
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
:AnyaClown:
:Theobah:
il y a 5 mois
Le problème avec le mot "racisme" c'est que ça met un peu tout dans le même panier, alors qu'entre un mec qui dit "on peut constater des différences de phénotype entre les populations humaines" et "mon groupe ethnique est légitime à exterminer tous les autres qui lui sont inférieurs par essence", il y a quand même un sacré écart...

Mais non, tout ça c'est "racisme" grâce à l'argument de la "pente glissante" : reconnaître qu'il y a des différences entre les peuples, ça peut in fine amener à ce que certains estiment que leur peuple est intrinsèquement supérieur aux autres et qu'il a le droit de les dominer voire de les exterminer, donc bon, on va interdire le fait de reconnaître les différences et considérer que c'est raciste.

Pour répondre à la question de l'OP, je pense que la majorité des humains a conscience d'appartenir à une race plutôt qu'à une autre et aspire à vivre au milieu de sa race. Pour autant, ils ne sont pas forcément atteint de complexe de supériorité ou d'envie de génocider les autres.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois