InscriptionConnexion
Mérité
:macron-marlou-vin:
il y a 5 mois
le président du sénat peut invoqué une élection présidentiel d'ailleurs c'est une de ses prérogative, la tenue d'un nouveau scrutin dans de bonne condition politique
:chamain:

Donc Gabriel Attal se fait élire après avoir humilié Trump en lui disant qu'il est homophobe, démissionne, larcher triple sauce lance un nouveau vote Macron se présente et gagne car le peuple vois sa détermination et Brigitte est très gentil et c'est très sympa un jeune garçon qui est en couple avec une femme de cette Age
:Dubitatif2:

Et voila, 2 mandat effective puis 1 mandat inachevé du sieur gabi pour laissé la place a Mr Macron pour deux nouveaux mandat
:amcat:

20ans de macronisme
ta réacprout quand Borne aura fait tout les ministères ?
:ding:
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
Message bien écrit, je le reconnais. J'ai vraiment failli y croire et feed.
:jesus_aya_:
Jtrollais même pas
:Mongolix:

C'est au moins le 6ème re-post qui dit qu'on est que des veaux que ça passera crême
:ahilarme2:
:noel:
il y a 5 mois
Aaaya s'il y arrive je sors de mon abstentionnisme pour voter pour lui ce sera mérité
:Loco:
il y a 5 mois
Jtrollais même pas
:Mongolix:

C'est au moins le 6ème re-post qui dit qu'on est que des veaux que ça passera crême
:ahilarme2:
Entre ceux qui le souhaitent, ceux qui ne seront pas au courant, ceux qui ne voient pas le problème et ceux qui sont trop lâches pour se bouger, tkt qu'il prend zéro risque avec ce 3e mandat.
il y a 5 mois
Entre ceux qui le souhaitent, ceux qui ne seront pas au courant, ceux qui ne voient pas le problème et ceux qui sont trop lâches pour se bouger, tkt qu'il prend zéro risque avec ce 3e mandat.
Moi jpense que y'a un tel ras le bol , voire une haine de marcon, que ça passera pas. Après avec toutes les pourritures traitres gauchistes dans ce pays, marcon pourrait faire des carabistouilles, se représenter et jouer à encore une fois ''c'est soit moi soit le RN'' et il pourrait encore gagner, tellement ce peuple est malade
:MacronRire:
il y a 5 mois
Moi jpense que y'a un tel ras le bol , voire une haine de marcon, que ça passera pas. Après avec toutes les pourritures traitres gauchistes dans ce pays, marcon pourrait faire des carabistouilles, se représenter et jouer à encore une fois ''c'est soit moi soit le RN'' et il pourrait encore gagner, tellement ce peuple est malade
:MacronRire:
MEC on a été enfermés pendant 2 ans, vaccin obligatoire pour tout le monde, la treeeees large majorité des gens ont été obligés de s'inventer des excuses pour mettre un terme à la contraction qui les rongeait dans leurs têtes tellement la situation leur semblait contre nature. Ils ont préféré s'inventer un univers pour s'adapter à la situation plutôt que de lutter contre. Cousinage avec syndrome de Stockholm jpense avec l'État dans le rôle du ravisseur.

Et tu me fais croire qu'il y a la moindre chance pour qu'ils se bougent s'il se représente ?
il y a 5 mois
manda infini
:Luce_LDS:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois
La boucle ultime macron vs lepen en 2k27
:Macron_Mdr:
Macron toujours présent en 2077
:silverhand1:

V face a cyber macron sous les ordres de mécha melenchon
:Melencho_anime:
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 5 mois
2017 : Macron vs Le Pen - Victoire Macron

2022 : Macron vs Le Pen - Victoire Macron

2027 : Macron vs Le Pen - Victoire Macron

2032 : Attal vs Bardella - Victoire Attal
:Macron_Masque:

2037 : Attal vs Bardella - Victoire Attal

2042 : Attal vs Bardella - Victoire Attal

Vous êtes READY les LEMGO ?
:souriredudiable:
il y a 5 mois
MEC on a été enfermés pendant 2 ans, vaccin obligatoire pour tout le monde, la treeeees large majorité des gens ont été obligés de s'inventer des excuses pour mettre un terme à la contraction qui les rongeait dans leurs têtes tellement la situation leur semblait contre nature. Ils ont préféré s'inventer un univers pour s'adapter à la situation plutôt que de lutter contre. Cousinage avec syndrome de Stockholm jpense avec l'État dans le rôle du ravisseur.

Et tu me fais croire qu'il y a la moindre chance pour qu'ils se bougent s'il se représente ?
(moi j'ai mes 2 doses
:allons_y:
)

Faut arrêter de prendre le covid comme mètre-étalon
:Zemmour8:

Le covid ça a été un plan bien pensé, ultra merdiatisé pour modifier les gens, leur faire peur, leur faire croire que le vaccin allait leur rendre leur vidavan etc...

Ca n'a rien à voir avec un président détesté qui souhaiterait modifier les règles et continuer sur un 3 ème mandat, un seul exemple, la loi retraite à 64 ans, y'a eu des manifs presque style GJ en 2022/2023, après le covid donc, les fronssais sont débiles (de par leur vote, 60% de raclures qui ont réélu une chiasse qui provoquait la Russie) mais pour pas grand chose ça peut tourner au vinaigre, surtout qu'aujourd'hui les gens savent que le pays sombre, les gens perdent leurs boulots, leurs entreprises, leurs carnets de commandes sont en berne, ...

Marcon n'a rien a gagner à se représenter, je pense qu'il attend juste la fin de son mandat pour partir fissa avant que les gens lui tombent dessus et lui réclament des comptes pour son bilan
:MacronWhat:
il y a 5 mois
leo01418
leo01418
5 mois
Fantastique vive Macron premier
Macron pour mille ans

Par contre il lui faut une succession
:chatdetente:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Il aurait tort de se priver

Les boomers au premier tour: "ouais oh hein c'est tant mieux dans le fond, les autres y sont tous nuls et IRRESPONSABLES !!"
:boomer:

Les golems gauchistes au second "ok c'est une ordure et PROMIS on le lui fera payer, mais pour l'instant il en va de la survie de nos LIBERTES, no pasaran !!!"
:rageux_3:
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Macron pour mille ans

Par contre il lui faut une succession
:chatdetente:
Not ready pour IA macron intégrer à un cybersquelette
il y a 5 mois
(moi j'ai mes 2 doses
:allons_y:
)

Faut arrêter de prendre le covid comme mètre-étalon
:Zemmour8:

Le covid ça a été un plan bien pensé, ultra merdiatisé pour modifier les gens, leur faire peur, leur faire croire que le vaccin allait leur rendre leur vidavan etc...

Ca n'a rien à voir avec un président détesté qui souhaiterait modifier les règles et continuer sur un 3 ème mandat, un seul exemple, la loi retraite à 64 ans, y'a eu des manifs presque style GJ en 2022/2023, après le covid donc, les fronssais sont débiles (de par leur vote, 60% de raclures qui ont réélu une chiasse qui provoquait la Russie) mais pour pas grand chose ça peut tourner au vinaigre, surtout qu'aujourd'hui les gens savent que le pays sombre, les gens perdent leurs boulots, leurs entreprises, leurs carnets de commandes sont en berne, ...

Marcon n'a rien a gagner à se représenter, je pense qu'il attend juste la fin de son mandat pour partir fissa avant que les gens lui tombent dessus et lui réclament des comptes pour son bilan
:MacronWhat:
En désaccord total. Je sens que ça va être un dialogue de sourds donc je m'arrête là. Chacun son points de vue mais pour moi tu vis dans une dimension parallèle.
il y a 5 mois
En désaccord total. Je sens que ça va être un dialogue de sourds donc je m'arrête là. Chacun son points de vue mais pour moi tu vis dans une dimension parallèle.
Comme j'avais dit un peu avant, je pense que ce taré va provoquer jusqu'à la guerre contre la Russie (peut être pas lui avec l'armée FR mais l'europe, avec des provocations avec la Pologne ou autre...), comme les textes le disent (guerre contre la Russie), et là il restera président comme zelensky.

Mais pas rester PdLRipoublique pacifiquement juste en modifiant des textes
:Tant-pis:

On verra
:risi8:
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois
La boucle ultime macron vs lepen en 2k27
:Macron_Mdr:
Présidentielle III : LA REVANCHE DU RN