Ce sujet a été résolu
https://x.com/CerfiaFR/status/1888945538604670977
Il va vraiment arriver a faire 3 mandat ce con
Pour rappel seul le conseil constitutionnel pourra "interpréter" si se faire réélire une 3e fois est légal ou pas
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1888945538604670977
Il va vraiment arriver a faire 3 mandat ce con
Pour rappel seul le conseil constitutionnel pourra "interpréter" si se faire réélire une 3e fois est légal ou pas
Jamais ça passera, les fronssais refuseront
Sauf s'il commence la guerre contre la Russie et fait le Zelensky, à garder la place pour cause de guerre
Sauf s'il commence la guerre contre la Russie et fait le Zelensky, à garder la place pour cause de guerre

il y a 5 mois
leo01418
5 mois
Fantastique vive Macron premier
Merci , tu aura un passe-droit ZFE pour la peine
il y a 5 mois
Comme la vaccin obligatoire , comme le masque
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
La boucle ultime macron vs lepen en 2k27
on est prit dans une boucle temporelle dans ce pays oskour
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Macron a été élu DEUX fois par les franco-cuck, donc mérité
Si ça arrive je prend ma carte LREM no fake
il y a 5 mois
Xanmeer
5 mois
Macron a été élu DEUX fois par les franco-cuck, donc mérité
il y a 5 mois
je vais demander mon visa idéologique à Putin et me casser de ce trou à rat, quitte à avoir un monarque autant que ce soit pas un déviant toxico
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Creuse le sujet, ça passera.
il y a 5 mois
jevauxrien
5 mois
je vais demander mon visa idéologique à Putin et me casser de ce trou à rat, quitte à avoir un monarque autant que ce soit pas un déviant toxico
Visa idéologique ?
il y a 5 mois
Creuse le sujet, ça passera.
il y a 5 mois
Les français refuser ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois