Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
Il va vraiment arriver a faire 3 mandat ce con
Pour rappel seul le conseil constitutionnel pourra "interpréter" si se faire réélire une 3e fois est légal ou pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle ultime macron vs lepen en 2k27
on est prit dans une boucle temporelle dans ce pays oskour
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Macron a été élu DEUX fois par les franco-cuck, donc mérité
Si ça arrive je prend ma carte LREM no fake
Si ça arrive je prend ma carte LREM no fake
il y a 2 ans
J'en est déjà parlé c'est sur est certain.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais demander mon visa idéologique à Putin et me casser de ce trou à rat, quitte à avoir un monarque autant que ce soit pas un déviant toxico
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Creuse le sujet, ça passera.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
je vais demander mon visa idéologique à Putin et me casser de ce trou à rat, quitte à avoir un monarque autant que ce soit pas un déviant toxico
Visa idéologique ?
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Pour rappel seul le conseil constitutionnel pourra "interpréter" si se faire réélire une 3e fois est légal ou pas
Les p'tit bras en larmes.
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
C'est vraiment un chad si il arrive à faire en sorte de pouvoir se représenter
il y a 2 ans