Ce sujet a été résolu
Jerkeke
2 ans
Les citadins qui ont peur d’un petit oiseau

Non je m'en fiche je suis à l'aise avec les animaux + je suis un gars de la campagne
J'ai même recueillit un perroquet sans le vouloir, je marchais tranquille il est venu sur MON épaule et il a pas bougé, je suis allé le donner à mon vétérinaire vu qu'il était surement domestiqué
Par contre j'suis moins à l'aise à l'idée qu'il y ait un petit cadavre d'oiseau sur mon balcon, je sais pas ce que j'en aurai foutu
J'ai même recueillit un perroquet sans le vouloir, je marchais tranquille il est venu sur MON épaule et il a pas bougé, je suis allé le donner à mon vétérinaire vu qu'il était surement domestiqué
Par contre j'suis moins à l'aise à l'idée qu'il y ait un petit cadavre d'oiseau sur mon balcon, je sais pas ce que j'en aurai foutu
il y a 2 ans
C'était pour l'expression le déraciné, je suis en face d'une forêt au moment où j'écrit, avec mon chien, 2 chevaux, 7 chats, et des biches et chevreuils qui viennent manger à mon pommier à 20 mètres de ma fenêtre le soir
C'est des quoi tes chevaux ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
C'est des quoi tes chevaux ?
À mon oncle, un quarter horse et un croisé avec un pur sang espagnol, tenessee et salveco
Tu t'imagine que je te balnav pour avoir raison sur un forom?
On a pas que ça a branler non?
il y a 2 ans
À mon oncle, un quarter horse et un croisé avec un pur sang espagnol, tenessee et salveco
Ah non pas du tout, c'est rare les possesseurs de chevaux du coup j'étais curieux, sympa
il y a 2 ans
J'ai eu cas il y'a quelques mois. Si tu as une boite à chaussure, tu mets du coton dedans, un peu d'eau , et tu le laisses récupérer quelques heures.
il y a 2 ans
Ah non pas du tout, c'est rare les possesseurs de chevaux du coup j'étais curieux, sympa
Ah pardon kheyou j'ai tellement l'habitude que les gens soient sucpicieux sur les forums.
C'est un bel animal le cheval, même si très entêté et buté quand ils veulent êtres cons.
C'est fascinant la synergie que peut obtenir un bon cavalier avec sa monture, master race qui à son destin lié à celui de l'humain.
Tenessee Mistake a 28 ans, j'en ai 29, c'est un vieux briscard maintenant, on se regarde amouresement quand je le fait brouter gentiment dans les champs à côté, c'est un plaisir rare
C'est un bel animal le cheval, même si très entêté et buté quand ils veulent êtres cons.
C'est fascinant la synergie que peut obtenir un bon cavalier avec sa monture, master race qui à son destin lié à celui de l'humain.
Tenessee Mistake a 28 ans, j'en ai 29, c'est un vieux briscard maintenant, on se regarde amouresement quand je le fait brouter gentiment dans les champs à côté, c'est un plaisir rare
il y a 2 ans
Il faut que tu lui proposes des insectes et des graines/fruits
Je penche pour un insectivore
Et contacte la LPO

Je penche pour un insectivore

Et contacte la LPO

il y a 2 ans
Ah pardon kheyou j'ai tellement l'habitude que les gens soient sucpicieux sur les forums.
Pas de soucis, je suis d'accord avec toi, j'en côtoie depuis 7 ans maintenant (ils sont à des amies), au début je pensais que c'était des animaux sans âme type vache mais pas du tout
Il y a vraiment un truc de particulier qui se dégage de ces animaux.
Ah ouais bel âge, j'espère qu'il est toujours en forme, il y en a qui font peine à voir dans la trentaine, ça me rappelle Le cheval de Tolstoï
Ah ouais bel âge, j'espère qu'il est toujours en forme, il y en a qui font peine à voir dans la trentaine, ça me rappelle Le cheval de Tolstoï
il y a 2 ans
Pas de soucis, je suis d'accord avec toi, j'en côtoie depuis 7 ans maintenant (ils sont à des amies), au début je pensais que c'était des animaux sans âme type vache mais pas du tout
En vrai sans faire de l'anthropomorphisme, ils ont une certaine notion de fidélité ou d'amitié je pense quand tu vois les réactions quand certains "vieux potes" sont séparés.
Ou ils ont même une notion de jalousie parfois on dirait.
Faut se dire que c'était des bestiaux qui portaient des hussards capables de faire des charges sabre au clair plein pot façe à l'ennemi.
Ou les montures pendant les conquêtes mongoles.
C'est pas n'importe quel herbivore
Ou ils ont même une notion de jalousie parfois on dirait.
Faut se dire que c'était des bestiaux qui portaient des hussards capables de faire des charges sabre au clair plein pot façe à l'ennemi.
Ou les montures pendant les conquêtes mongoles.
C'est pas n'importe quel herbivore
il y a 2 ans