InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
Vraiment ?
:shrek:
Oui laisse le tranquille jusqu'a demain matin et regarde si il y a des associations qui récupère les piafs dans ton coin.
Non merci.
il y a 2 ans

La vidéo date d'il y a 15mn
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le piaf qui s’est lancé dans une attaque suicide d’un admin Onchois …
C’est signé Gnapgnap de JVC
:rire:
il y a 2 ans
De l'eau de la Farine et du pain rassis pour la croute

Préfère l'huile de colza pour la friture
il y a 2 ans
Il va vraiment bien suer du cul le jour où Gilbert va débarquer
:cafe:
il y a 2 ans
Il est sûrement sonné

Mets le dans une boîte à chaussure et recouvre la boîte d'un drap (comme ça il est dans l'obscurité et ne voit rien, ça lui permet de se reposer)

Après ça laisse le pendant une journée et attends de voir si il a l'air plus vif. Si t'as un doute, amènes la boite dehors et retire le drap ; si il arrive à partir c'est qu'il va mieux. Sinon, tu peux essayer de l'amener à un refuge animalier proche
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
T'as cru il allait mourir de faim et de soif en 30min ?
:EunchaeUWU:
Il ne va pas guérir en 30mn non plus
:onche-shill:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Oui laisse le tranquille jusqu'a demain matin et regarde si il y a des associations qui récupère les piafs dans ton coin.
osef de ces rats volants laisse le crever khey il est assomé
🌙
il y a 2 ans
Il est sûrement sonné

Mets le dans une boîte à chaussure et recouvre la boîte d'un drap (comme ça il est dans l'obscurité et ne voit rien, ça lui permet de se reposer)

Après ça laisse le pendant une journée et attends de voir si il a l'air plus vif. Si t'as un doute, amènes la boite dehors et retire le drap ; si il arrive à partir c'est qu'il va mieux. Sinon, tu peux essayer de l'amener à un refuge animalier proche
Je vais voir ça

Là il est en sécurité donc je vais attendre un peu
:shrek:
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé une fois, les choses à faire :
- Tu prend une boîte à chaussure et tu met du tissus dedans pour lui faire un nid.
- Tu lui met une coupelle d'eau.
- Tu lui donne un peu à manger, essayes différentes choses comme fruits / légupes et le best c'est des insectes.
- De la patience, il récupèrera avec le temps, ou pas.
il y a 2 ans
Il est sûrement sonné

Source : j'ai déjà sauvé plusieurs fois des oiseaux comme ça (piverts, pie, tourterelles, ...) et jusqu'à maintenant ça a toujours fonctionné
il y a 2 ans
Il volait déjà c'est sûr, il n'est pas tombé d'un arbre

Y'a aucun arbre à ma hauteur, je suis au 3ème étage je suis sacrément haut, il s'est crash en plein vol

Je pense que c'est pas un bébé
il y a 2 ans
Il ne va pas guérir en 30mn non plus
:onche-shill:
Si c'est pas grave si, sinon il est dans la merde mais ça coûte rien de l'emmener à un centre pour lui donner une chance
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Oui les vitres TUENT les oiseaux, la c'est la période.
La solution c'est de vivre h24 volets fermés.
Le tien est peut etre juste sonné laisse un peu autant ça va aller.

Moi y'a quelque années un oiseau c'est pris ma vitre, je suis sorti je l'ai juste vu agoniser et faire son dernier soupir.
Puis je l'ai mis au compost
Ou cancer
il y a 2 ans
OUITOUT
OUITOUT
2 ans
Ça m'est arrivé une fois, les choses à faire :
- Tu prend une boîte à chaussure et tu met du tissus dedans pour lui faire un nid.
- Tu lui met une coupelle d'eau.
- Tu lui donne un peu à manger, essayes différentes choses comme fruits / légupes et le best c'est des insectes.
- De la patience, il récupèrera avec le temps, ou pas.
La seule fois où j'ai fait ça c'est une pie qui est venue tuer l'oiseau et qui l'a embarqué, vraiment des oiseaux de merde cette espèce
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
baise le
il y a 2 ans
Prend contact avec la LPO ils te diront quoi faire
il y a 2 ans
Met lui une couverture de survie sinon il va chuter en hypothermie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Il doit être juste secoué, essaie de prendre son pouls pour voir si tout va bien
:Doigt_nez:

PS : la marque de tes claquettes
Je préconise aussi une prise de la tension, un massage cardiaque et un apport en oxygène.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Il volait déjà c'est sûr, il n'est pas tombé d'un arbre

Y'a aucun arbre à ma hauteur, je suis au 3ème étage je suis sacrément haut, il s'est crash en plein vol

Je pense que c'est pas un bébé
On est fin Mars bien sûr que ce n'est pas un bébé
:Golum_trigger_:
Non merci.
il y a 2 ans