InscriptionConnexion
Bah ça va en vrai. Franchement pour des piétons de base c'est déjà très bien. Après si tu veux donner un effet wouahou je te dirais de crée des effets d'ombre et de lumière.

Par exemple si tu fais un socle type volcanique il faudrait que la lumière vienne d'en dessous.
On peut faire ça sans aéro ?
:chamain:
il y a 5 mois
Oui je sais pour l'astronomican, j'en ai parler tout à l'heure pour moi il y aura le camp qui veut maintenir lastronomican coûte que coûte et ceux qui sont près à prendre le risque pour permettre à l'empereur de revenir avec des miracles plein la besace.

Pour le clone de sanguinus je me met aussi à la place de la maison mère. S'il sortent une figurine sanguinus ça va péter niveau vente blood angel
:Ahahah:

Même moi j'achète day one sans jouer BA
Oui mais t’as déjà ça dans le lore, c’est le personnage de Cypher

Et ça servirait à rien, du coup quoi, les pro-trônes et les pro-ressurections se feraient la guerre alors que c’est déjà le bordel ? Si t’as une guerre civile c’est juste la fin du lore, l’humanité n’est pas capable d’encaisser ça, et si tu rez l’Empereur ça fait un reser de l’Univers façon Age of Sigmar
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 5 mois
On peut faire ça sans aéro ?
Bien sur ! Les effets de lumière c'est au pinceau
GIF
il y a 5 mois
Oui mais t’as déjà ça dans le lore, c’est le personnage de Cypher

Et ça servirait à rien, du coup quoi, les pro-trônes et les pro-ressurections se feraient la guerre alors que c’est déjà le bordel ? Si t’as une guerre civile c’est juste la fin du lore, l’humanité n’est pas capable d’encaisser ça, et si tu rez l’Empereur ça fait un reser de l’Univers façon Age of Sigmar
D'un point de vue marketing ce serait fort admet le.
Moi à la place de GW c'est ce que je ferai. Je lancerai l'arc final pendant 2 ou 3 éditions et je terminerai dans un climax qui donne vie à une nouvelle édition. Warhammer Rebirth
GIF
il y a 5 mois
Après rien ne dit que les démons gagneraient. Ce serait la merde certe mais il y a un monde où les custodes et les Grey arrivent à contenir l'hémorragie
Non non, je sais pas si tu le sais mais en gros le projet de l’Empereur c’était de créer un réseau de toile comme les eldars, pour permettre à l’humanité de voyager dans le warp en toute sécurité sans craindre les démons

Cette nouvelle « toile » était en construction avec comme portail le trône de Terra (qui devait être alimenté par Magnus après la grande croisade) sauf que par des raisons de circonstances malheureuses, Magnus a crée une brèche dans cette toile où les démons ont pu l’envahir, et pendant l’hérésie d’Horus il y a eu une guerre qui s’appelle la guerre de la Toile pour reconquérir cette toile, elle a coûté la vie de 90% des Custodes, des légions de titans etc… et à la fin l’Empereur lui même intervient mais juste pour permettre la retraite car c’était impossible de tenir face à l’afflux de démons

Donc même les Custodes et l’Empereur n’arrivent pas à tenir ce portail
il y a 5 mois
Heretique
GIF
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Non non, je sais pas si tu le sais mais en gros le projet de l’Empereur c’était de créer un réseau de toile comme les eldars, pour permettre à l’humanité de voyager dans le warp en toute sécurité sans craindre les démons

Cette nouvelle « toile » était en construction avec comme portail le trône de Terra (qui devait être alimenté par Magnus après la grande croisade) sauf que par des raisons de circonstances malheureuses, Magnus a crée une brèche dans cette toile où les démons ont pu l’envahir, et pendant l’hérésie d’Horus il y a eu une guerre qui s’appelle la guerre de la Toile pour reconquérir cette toile, elle a coûté la vie de 90% des Custodes, des légions de titans etc… et à la fin l’Empereur lui même intervient mais juste pour permettre la retraite car c’était impossible de tenir face à l’afflux de démons

Donc même les Custodes et l’Empereur n’arrivent pas à tenir ce portail
Alors je savais que magnus était à l'origine du portail démoniaque mais je savais pas du tout que ça va avait à ce point foutu le bordel. La tu m'apprend un sacré truc khey
:Nerdyzoom:
GIF
il y a 5 mois
Alors je savais que magnus était à l'origine du portail démoniaque mais je savais pas du tout que ça va avait à ce point foutu le bordel. La tu m'apprend un sacré truc khey
:Nerdyzoom:
wh40k.lexicanum.com https://wh40k.lexicanum.c[...]iki/War_Within_the_Webway

Oui c’est une partie du lore très peu connu mais essentiel et voici le résumé , car ça t’explique le plan de l’Empereur, mais aussi pourquoi pendant le siège de Terra il est absent

C’est dans ce bouquin aussi où tu vois la puissance réelle des Custodes, où ça t’explique que pendant plusieurs jours (ou semaines jsp) les mecs enchaînent des SM et démons 24h sur 24 sans prendre aucune pause
il y a 5 mois
wh40k.lexicanum.com https://wh40k.lexicanum.c[...]iki/War_Within_the_Webway

Oui c’est une partie du lore très peu connu mais essentiel et voici le résumé , car ça t’explique le plan de l’Empereur, mais aussi pourquoi pendant le siège de Terra il est absent

C’est dans ce bouquin aussi où tu vois la puissance réelle des Custodes, où ça t’explique que pendant plusieurs jours (ou semaines jsp) les mecs enchaînent des SM et démons 24h sur 24 sans prendre aucune pause
Merci khey je suis en pleine lecture de la collection horus heresy il me tarde de voir ce passage
GIF
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Heretique
GIF
Je joue aussi space wolve
GIF
il y a 5 mois
Je joue aussi space wolve
Rassure moi t’as pas pris l’espèce de traîneau du Père Noël qui sert de figurine pour le maître de chapitre ?
:Chatoune:
il y a 5 mois
Rassure moi t’as pas pris l’espèce de traîneau du Père Noël qui sert de figurine pour le maître de chapitre ?
:Chatoune:
Nan j'ai pris ragnar
GIF
il y a 5 mois
J'y connais rien au lore de 40k mais je me suis mis à Warhammer battlesector sur pc , c'est hyper prenant même si la campagne est difficile, j'en chie
:BOOOOOOORDEL:

C'est les space marine rouge contre les tyrannide
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois