Ce sujet a été résolu
Il a été montré que les enfants adoptés par des Homo grandissent beaucoup mieux que les gamins de familles monoparentales, pourtant
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous êtes d’accord pour que les couples gays puissent adopter ?
Tu pose cette question ici aya
Alors qu'on est une communauté qui partageons
60 à 80% d'idée ensemble
Go le forum de la ldj et demande s'il croit
A la shoah
Alors qu'on est une communauté qui partageons
60 à 80% d'idée ensemble
Go le forum de la ldj et demande s'il croit
A la shoah
il y a un an
Proprio
1 an
Les enfants ca se fait, ca ne s'achète pas. Un humain n'est pas une marchandise
il y a un an
Il faut être un sacré égoïste pour privé un enfant de sa mère pour son propre plaisir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tharja
1 an
Non, faut assumer les conséquences de ses choix dans la vie
Mais c'est pas un choix
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Non, un gosse n'a pas besoin de parents. Il a besoin d'un toit, de livre, de nourriture et de camarades, et rien d'autre.
Si il a besoin d'avoir une figure paternelle (ou maternelle) quand même qui lui apporte tout l'amour et le soutien nécessaire
Osef si ça vient d'un seul des deux parents, de deux femmes ou hommes tant qu'il manque de rien et qu'il est éduqué comme il le faut
Osef si ça vient d'un seul des deux parents, de deux femmes ou hommes tant qu'il manque de rien et qu'il est éduqué comme il le faut
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
De deux lions ?
Violeurs, j’ai remis vu que quelqu’un a enlevé
Le Seigneur est ressuscité !
il y a un an
C'est pareil dans l'autre sens , vous êtes des égoïstes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Et tu sais pourquoi ?
Ça vient du prophète Muhammad avec son fils adoptif , il voulait baisé la femme de son fils adoptif , il a envoyé son fils adoptif dans l'une des plus grandes bataille pour être sûr qu'il ne revienne jamais et pouvoir baisé sa femme tranquillement , juste après il reçu une révélation d'Allah qui qu'il dit qu'il fallait interdire l'adoption
Ça vient du prophète Muhammad avec son fils adoptif , il voulait baisé la femme de son fils adoptif , il a envoyé son fils adoptif dans l'une des plus grandes bataille pour être sûr qu'il ne revienne jamais et pouvoir baisé sa femme tranquillement , juste après il reçu une révélation d'Allah qui qu'il dit qu'il fallait interdire l'adoption
il y a un an
J'ai pas Trop compris tu es gay ou pas ?
il y a un an
Ha
, pas au courant
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Tu prives pas un gosse de son père ou de sa mère par caprice.
Sinon, tu prends un poisson rouge.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Tu prives pas un gosse de son père ou de sa mère par caprice.
Et les orphelins ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
ça dépend
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an