Ce sujet a été résolu
Non
De toute façon les gays avait les mêmes droits que les hétéro avant le mariage gay
Les hommes homo avaient le droit de marier une femme et réciproquement
On est vraiment dans du "moi je" + "mon plaisir/désirs du moment"
Si un homme gay veut un enfant, il se met avec une femme et il lui fait un gosse ou adopte, il en a tout à fait le droit
De toute façon les gays avait les mêmes droits que les hétéro avant le mariage gay
Les hommes homo avaient le droit de marier une femme et réciproquement
On est vraiment dans du "moi je" + "mon plaisir/désirs du moment"
Si un homme gay veut un enfant, il se met avec une femme et il lui fait un gosse ou adopte, il en a tout à fait le droit
il y a 5 mois
J'ai voté contre, même si je pense qu'un couple gay est plus à même d'élever un gosse qu'une famille monoparentale
il y a 5 mois
Je ne sais pas
Si il y a pas de risque pour la santé mentale de l'enfant , dans ce cas je suis pas contre
Si il y a pas de risque pour la santé mentale de l'enfant , dans ce cas je suis pas contre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Meilleur commentaire
Adopter un enfant abandonné qui aurait finit à la rue c'est oui
Par contre, forcer une naissance par autrui pour son propre plaisir c'est non
Adopter un enfant abandonné qui aurait finit à la rue c'est oui
Par contre, forcer une naissance par autrui pour son propre plaisir c'est non
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Vous êtes d’accord pour que les couples gays puissent adopter ?
Non
il y a 5 mois-PEMT
GateauDeLuxe
5 mois
Le forum qui est unanime
et toi ton avis?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Il faut quand même hiérarchiser, les femmes seules et les hommes seuls peuvent déjà adopter
il y a 5 mois
Josette
5 mois
J'ai voté contre, même si je pense qu'un couple gay est plus à même d'élever un gosse qu'une famille monoparentale
Pourquoi du coup
il y a 5 mois
Population bien trop centrée sur elle-même pour ppouvoir apporter quoi que ce soit de positif à un enfant, encore moins un enfant du même sexe.
Toujours été sceptique vis à vis de l'adoption par les homos, et surtout les lesbiennes qui sont de loin les plus demandeuses, bien avant les gays. La plupart se font inséminer artificiellement.
Toujours été sceptique vis à vis de l'adoption par les homos, et surtout les lesbiennes qui sont de loin les plus demandeuses, bien avant les gays. La plupart se font inséminer artificiellement.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Pourquoi du coup
Je pense que les hommes ne sont pas des femmes, et qu'il faudrait un parrain présent si c'est un couple de femmes ou une marraine dans le cas inverse. Il faut un homme pour jouer sur le logos et une femme pour le pathos
il y a 5 mois
Proprio
5 mois
Les enfants ca se fait, ca ne s'achète pas. Un humain n'est pas une marchandise
Le but d'une adoption c'est que tu ne l'achètes pas justement
il y a 5 mois
il y a 5 mois