InscriptionConnexion
Les noirs qui, quand les colons sont arrivés pour la première fois chez eux ont pu être témoins et constater de leurs abominables cultures se résumant à des massacres cauchemardesques entre tribus, d'esclavagisme, de cannibalisme et de consanguinité? J'en oublie sûrement
:selection_naturelle:

J'ai même lu un exemple de tribu dont les hommes se sodomisaient entre eux avant leur première fois avec une femme par superstition croyant qu'avoir du sexe avec la femme allais les maudire ou je ne sais quelle connerie (à vérifier je me souviens plus où j'ai lu ça)

En lisant les différentes histoires et témoignages de ce qu'il se passe en Afrique du Sud le passé "colonialiste méchant" des hommes blancs a l'air d'une dispute entre enfants en CP

Et il faudrait avoir pitié d'eux en plus AYAOOOOOOOOOO
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois
Les noirs qui, quand les colons sont arrivés pour la première fois chez eux ont pu être témoins et constater de leurs abominables cultures se résumant à des massacres cauchemardesques entre tribus, d'esclavagisme, de cannibalisme et de consanguinité? J'en oublie sûrement

J'ai même lu un exemple de tribu dont les hommes se sodomisaient entre eux avant leur première fois avec une femme par superstition croyant qu'avoir du sexe avec la femme allais les maudire ou je ne sais quelle connerie (à vérifier je me souviens plus où j'ai lu ça)

En lisant les différentes histoires et témoignages de ce qu'il se passe en Afrique du Sud le passé "colonialiste méchant" des hommes blancs a l'air d'une dispute entre enfants en CP

Y'a que toi que ça obsède visiblement mongolien
:chat_lait_:
.

Retourne sur jvc fdp
:Chahonor:

:Chat_nom:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
.

Retourne sur jvc fdp

je cautionne
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
je cautionne
:Dubitatif2:
Image

Regarde moi cet historique de fils de pute inutile et low qi , certainement en échec scolaire .
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Image

Regarde moi cet historique de fils de pute inutile et low qi , certainement en échec scolaire .
Surement entre deux visionnages de vidéo de bench et du Guiz
:bench_donut:
avec son parfum terre de france
:stanislas_moqueur_2:
PAYSAN-chan
il y a 5 mois
Des pan
:macron_main_joue:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
.

Retourne sur jvc fdp

Ça rage déjà, pourtant toutes les preuves sont là, les histoires racontées par les colons, celles qui se passe en Afrique en Sud.
il y a 5 mois
Surement entre deux visionnages de vidéo de bench et du Guiz
:bench_donut:
avec son parfum terre de france
:stanislas_moqueur_2:
En écoutant l'autre mongolien qui fait je cite " du rap patriote" .
:issou:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Image

Espèce de monstre, y'a aucun mot assez cinglant pour vous qualifier, vous qui mettez les blancs comme les méchants ultimes
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois
Ça rage déjà, pourtant toutes les preuves sont là, les histoires racontées par les colons, celles qui se passe en Afrique en Sud.
Tu fais peur à personne Tanguy .
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Tu fais peur à personne Tanguy .
Faire peur à qui? Je ne comprend pas pourquoi les gauchistes voudraient que j'ai pitié d'eux, les pauvres victimes de la société

Ils me disent que je suis une ordure parce que je suis blanc, mais si je suis une ordure à cause de mes ancêtres, les noirs sont quoi au juste? D'où je devrais avoir honte de moi vu que tout ce qu'ont pu faire les noirs

Tout ça ne tient pas debout, je demande donc d'où viens l'obsession des gauchos pour les noirs
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
En écoutant l'autre mongolien qui fait je cite " du rap patriote" .
:issou:
millesime K ?
Jamais pu écouté plus de 5 secondes
:risitas_gonfle:

"je résiste et je suis patriote "
:BourgeoisGauche:

"tu travails dans quoi ? Que fais-tu pour ton pays ?"
:pascal:

"je prend de la whey raptor et je travail dans le tertiaire qui me permet de commencé a 9h et terminé a 16h30 avec 6 semaines de vacances et un maximum de RTT, je me masturbe sur du ebony et je baisse les yeux dans la rue et ma seule interaction social est le discord de croc blanc mais je suis de DROITE RADICALE CATHOLIQUE"
:allons_y:
PAYSAN-chan
il y a 5 mois
millesime K ?
Jamais pu écouté plus de 5 secondes
:risitas_gonfle:

"je résiste et je suis patriote "
:BourgeoisGauche:

"tu travails dans quoi ? Que fais-tu pour ton pays ?"
:pascal:

"je prend de la whey raptor et je travail dans le tertiaire qui me permet de commencé a 9h et terminé a 16h30 avec 6 semaines de vacances et un maximum de RTT, je me masturbe sur du ebony et je baisse les yeux dans la rue et ma seule interaction social est le discord de croc blanc mais je suis de DROITE RADICALE CATHOLIQUE"
:allons_y:
On es d'accord, c'est un branleur insupportable .
:Colgate:
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois

t'as vraiment mis un * pour bordel en mode c'est la seule singerie que t'as dis dans ton post là ?
:Teddi:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
Moshé ou Karim qui essaye de détourner l'attention sur les noirs
il y a 5 mois
t'as vraiment mis un * pour bordel en mode c'est la seule singerie que t'as dis dans ton post là ?
Je regrette de dire des vulgarités alors pour apaiser mon âme je censure parfois.
Par contre je me suis lâché sur certains commentaires parce que le gauchiste défend bec et ongle le racisme contre les blancs

Je regrette, je demande pardon mais là il m'a énervé, je hais les gauchistes, ce sont tous des malades mentaux, pour eux, parce que je suis d'une race particulière (ici blanche) je dois payer, je dois mourir
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois
Je regrette de dire des vulgarités alors pour apaiser mon âme je censure parfois.
Par contre je me suis lâché sur certains commentaires parce que le gauchiste défend bec et ongle le racisme contre les blancs

Je regrette, je demande pardon mais là il m'a énervé, je hais les gauchistes, ce sont tous des malades mentaux, pour eux, parce que je suis d'une race particulière (ici blanche) je dois payer, je dois mourir
des cons il y en a partout, de gauche comme de droite, si tu t'arrêtes à ce qu'ils disent t'as pas fini d'en chier mon clé
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
Moshé ou Karim qui essaye de détourner l'attention sur les noirs
J'ai mal formulé mon topic mes excuses, c'est juste que quand j'ai lu des exemples de ce qu'on fait les noirs ça m'a automatiquement énervé quand je me suis rendu compte que l'argument principal du GR c'est les méchancetés des blancs qui doivent payer

Le pilier du wokisme c'est d'ériger les noirs comme des victimes, mais AYAOOO pitié quoi.

Je sais que c'est pas les noirs le problème, j'ai n'ai aucune haine contre eux d'ailleurs, les vrais responsables, qui leur ont mis ces idées de vengeance et de réparation des blancs dans la tête, c'est les gauchistes
il y a 5 mois
Parce qu'ils peuvent facilement instrumentaliser l'esclavage qui leur est rattaché, t'as pas un gaucho qui va parler du génocide rwandais, ils s'en foutent c'est pas d'actualité
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Culpabilisation