InscriptionConnexion
des cons il y en a partout, de gauche comme de droite, si tu t'arrêtes à ce qu'ils disent t'as pas fini d'en chier mon clé
:Teddi:
Désolé mais les types comme Razmok sont particulièrement désagréables j'ai cédé cette fois-ci
:selection_naturelle:

Ils ont lu deux trois livres de gauchistes, fait des études sur le genre ou un BTP cuisine et se sentent "instruits" et "intelligents"

Edit : c'était un troll, Satan s'est calmé pour l'instant mais il reprendra un jour
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Y'a que toi que ça obsède visiblement mongolien
:chat_lait_:
.

Retourne sur jvc fdp
:Chahonor:

:Chat_nom:
mongolin*
il y a 5 mois
On estime à 60 millions le nombre d'esclaves capturés et ensuite vendus par les royaumes africains
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 mois
En tant qu'Africain (shalut mé fwews
:noel:
) je reconnais entièrement que, comme le bon vieux Oncle Ruckus le dit, les blancs nous ont "sortis de la jungle", ont structuré nos vies et apporté la civilisation et la technologie...

Et après tout cela on se plaint de trucs comme la colonisation qui pourtant a été très rarement profitable pour les collons... Sans les "blancs" je serais certainement mort depuis longtemps perso à cause de maladies comme mon asthme
:hap:

Bon c'était pas tout rose avec des trucs comme l'esclavage (même c'était nous même qui vendaient nos propres frères aux "blancs"), les conflits et les inégalités mais bon franchement au final on est beaucoup plus heureux aujourd'hui que si on s'en était passé
:(

Je pense que tout ceux qui se plaignent de colonisation aujourd'hui, au lieu de se morfondre en victime devraient plutôt se demander pour commencer, pourquoi leur civilisation était si faible qu'elle était incapable de se défendre face aux civilisations qu'elles blâment pour tout leurs soucis
?

Le plus pragmatique ce serait juste d'être humble et de demander humblement aux nations plus développé de nous apprendre à gérer nos propres pays... Ce combat pour la souveraineté est une brainlette d'égo vaine qui n'aboutirait vraiment pas à grand chose puisque les mêmes nations auquel ont attribut tous nos maux sont les mêmes et les seules qui savent comment construire une civilisation en paix et développé
il y a 5 mois
C'est simple cette obsession vient de l'énorme sexe imputé aux noirs, ainsi que leur animalité, dans l'inconscient collectif qui est raciste même quand on se veut bien-pensant.

Cela parle à leurs instincts homosexuels
:risibo:

Mais plus sérieusement, en fait c'est pas du tout ça le problème en général, ça c'est juste quelques vieilles folles.

En réalité , pour le gauchiste, le noir, c'est le bon sauvage.

Entouré de noirs, le gauchiste se sent à nouveau autorisé à convoiter des biens, des terres, des places, une autorité, un statut.

Face à cet être pulsionnel qu'est le noir, le gauchiste a enfin l'impression de maîtrise, presque de supériorité.

Il loue des qualités qu'il fantasme chez le noir, qu'il voudrait que le noir ait, telles que la légèreté, le désintéressement, la hauteur, la simplicité, qualités qui le rendrait compatible avec un mode de vie extrêmement simple et primitif, dont les principales satisfactions seraient le sexe, la nourriture, le sommeil, éventuellement l'alcool et la drogue.

Ce n'est pas forcément comme ça qu'est le noir mais le gauchiste l'aime comme ça.

De plus, auprès du noir, le gauchiste se sent moins seul dans ses "mauvais" instincts. En comparaison du noir, c'est quelqu'un de sain et d'ordonné.

Entouré de noirs le gauchistes se débarasse de ses concurrents, des aryens qui veulent et qui peuvent, qui prennent, accaparent, occuppent, bâtissent, brillent. Si le gauchiste fait partie des gagnants, il veut que cela dure pour toujours et sans maintenir d'effort. Avec des noirs, il pense que ce sera plus facile.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois
Les noirs qui, quand les colons sont arrivés pour la première fois chez eux ont pu être témoins et constater de leurs abominables cultures se résumant à des massacres cauchemardesques entre tribus, d'esclavagisme, de cannibalisme et de consanguinité? J'en oublie sûrement

J'ai même lu un exemple de tribu dont les hommes se sodomisaient entre eux avant leur première fois avec une femme par superstition croyant qu'avoir du sexe avec la femme allais les maudire ou je ne sais quelle connerie (à vérifier je me souviens plus où j'ai lu ça)

En lisant les différentes histoires et témoignages de ce qu'il se passe en Afrique du Sud le passé "colonialiste méchant" des hommes blancs a l'air d'une dispute entre enfants en CP

Et il faudrait avoir pitié d'eux en plus AYAOOOOOOOOOO
Syndrome du ''bon sauvage''. Leur esprit malade de gauchistes développe un sentiment de supériorité envers les personnes noires en arrivant à se convaincre qu'ils ont une mission quasi divine (cocasse venant d'eux)de les protéger. Chose que les minorités n'ont jamais demandé et qui au contraire, les dessert plus qu'autre chose.
Ça montre d'ailleurs le racisme gras dont font preuve ces gens, en sous entendant que toutes les minorités ethniques sont inférieures à eux et doivent d'être mis en avant.
Ça se rapproche de la gauche du XIXe siècle, gauche qui a justement amené à la colonisation par exemple, mars c'est des gens bien t'inquiète
:jesus_moquer:
il y a 5 mois