InscriptionConnexion
Ça n'est JAMAIS arrivé dans le monde
:Refuse:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
Monde occidental, faut préciser
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Valium
Valium
5 mois
Certes
:Refuse:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
On remercie les femmes qui préfèrent se faire baiser par la Terre entière comme les putes qu'elles sont, plutôt que de prendre leurs responsabilités et d'enfanter.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
On remercie les femmes qui préfèrent se faire baiser par la Terre entière comme les putes qu'elles sont, plutôt que de prendre leurs responsabilités et d'enfanter.
Je veux bien m'en occuper mais ce qui ressortira n'ira pas à l'école
:charlottemdr:
il y a 5 mois
Valium
Valium
5 mois
Ça y tends un peu partout, le progrès technique et notre type de société font que partout où les pays se développent le nombre d'enfant par femme chute et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
il y a 5 mois
Je veux bien m'en occuper mais ce qui ressortira n'ira pas à l'école
:charlottemdr:
il y a 5 mois
Et alors ?
:poussindef:

Les 3/4 de ceux qui disent qu'il faut faire des gosses, ne veulent pas de gosse eux mêmes
GIF
il y a 5 mois
T'inquiète en Afrique on fait beaucoup d'enfants on va les expédier chez vous
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
J'ai 29ans, 0 enfant prévu avant 2/3ans
il y a 5 mois
Pédé comme un foc, mais j'ai moi aussi un désir de paternité, et j'ai besoin que ces putes se décident à enfanter si je souhaite adopter.
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Ça y tends un peu partout, le progrès technique et notre type de société font que partout où les pays se développent le nombre d'enfant par femme chute et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Super, le tiers monde va pouvoir s'importer par millions pour compenser la perte de mains d'oeuvre, le dream
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Avoir un enfant blanc en France Image
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
Et alors ?

Les 3/4 de ceux qui disent qu'il faut faire des gosses, ne veulent pas de gosse eux mêmes
This
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
Pourquoi ce marié ? pour divorcé 2 ans après car elle te trompe pendant que tu travailles cette pute?
il y a 5 mois
Mao
Mao
5 mois
Super, le tiers monde va pouvoir s'importer par millions pour compenser la perte de mains d'oeuvre, le dream
:risitas_ahi:
Justement la natalité est aussi en chute libre dans le tiers monde à mesure que ça se développe. C'est juste qu'ils ont encore du retard.
il y a 5 mois
Y'a 50 ans à 30 piges t'avais fini de payer ta baraque, t'avais une femme, deux gosses et un troisième en route.

Aujourd'hui tu sais pas si t'auras assez pour payer les factures et manger de la viande.
:Bocchi-baka:

Cimer la mondialisation heureuse hein.
:QuoiManu:
il y a 5 mois
Ça fait depuis que j'ai 15 ans que j'aimerai bien mais j'arrête pas de me prendre râteau sur râteau. J'ai 33 ans j'ai pas touché une fille depuis 2018 et je me prend un râteau par mois
il y a 5 mois
Branlito
Branlito
5 mois
Pourquoi ce marié ? pour divorcé 2 ans après car elle te trompe pendant que tu travailles cette pute?
Mon ex c'est marié avec un simp
:naturlichemain:
Elle a eu des triplés
:naturlichemain:
6 mois après elle a divorcé, pour aller avec un autre mec, certifié no fake Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Pédé comme un foc, mais j'ai moi aussi un désir de paternité, et j'ai besoin que ces putes se décident à enfanter si je souhaite adopter.
Les couples hétérosexuels ne peuvent déjà pas adopter en France alors toi
:nez:
il y a 5 mois