InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
5 mois
Pédé comme un foc, mais j'ai moi aussi un désir de paternité, et j'ai besoin que ces putes se décident à enfanter si je souhaite adopter.
:Mouais_Jesus:
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]r-avoir-viole-ses-enfants

On sait comment ça peut finir vos désirs ..
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]r-avoir-viole-ses-enfants

On sait comment ça peut finir vos désirs ..
:chamain:
J'ai plein d'amies qui se sont fait violer par des membres de leur famille aussi, c'est triste mais ça arrive partout.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Et pervers en plus...
:Trap-charme:

Tu ne peux pas avoir que des qualités tout de même
:dornellas_hihi:
On m'a dit que j'étais plutôt bg
:payou_crotte:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Vous vouliez un monde sans blanc les J
:)

Très bien laissons l'humanité mourrir petit à petit
:)
Il y a des descendants d’européens sur littéralement 6 continents
Mais oui, il y aura plus de blancs parce que la natalité baisse
:o))
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Ça n'est JAMAIS arrivé dans le monde
:Refuse:
Pour me taper un divorce parce que la mère de mes enfants (car jadis je prévoyais minimum 3 enfants) me trouve trop patriarcal / dictatorial. Me privant de mes enfants et de mon patrimoine immobilier que j'ai travaillé dur à acquérir ?
:Antonchigurh:

Pour me retrouver en prison parce que j'aurais mutilé, écorché et massacré façon serial killer des bounègres ayant poignardé, tabassé gratuitement mes enfants à l'école (car oui je suis suffisamment tarax pour commettre une boucherie de masse sur les allogènes). Perdant la garde mes enfants, séparation de ma femme et perte de tous mes biens immobiliers ? En plus de causé une vendetta sanglante de bounègres en allant violé et tué ma femme et mes enfants restants ?
:Rit_rouge:

Me retrouvé en prison parce que j'aurais zigouillé sauvagement les cambrioleurs, ou encore des squatteurs, ayant tenté de s'introduire dans ma propriété illégalement. Perdant la aussi la garde de mes enfants, séparation de ma femme (elle-même qui le fait) et pertes du fruit de mon travail ?
:10degres_assiette:

NON. Je ne suis pas un putain de sadomasochiste.
:Clint_fume_2:

Je préfère encore consacrer ma vie à une œuvre de comics ; mon propre comics univers. L'ouvre d'une putain de vie. Dont je dépense de l'argent pour sa concrétisation. Ainsi que les comics books qui vont avec (j'ai mon propre nom d'auteur). C'est infiniment plus intéressant. De très loin l'une des très rares choses que j'aurais laissé à ma mort et qui survivra des décennies, siècles et potentiellement des millénaires plus tard (grâce à internet + capsules temporelles bien spécifique).
:Tom_Gentleman:
il y a 5 mois
Et toi tes puceau
:Pied_kawai:
nipah ~
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Ça n'est JAMAIS arrivé dans le monde
:Refuse:
La source Evian ?