InscriptionConnexion
Je veux absolument offrir des petits enfants à ma mère
Si tu veux j'en ai un dont je voudrais me débarrasser, je te l'offre avec plaisir
:Hautain:
il y a 5 mois
Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas génétiquement viable pour la gente féminine
:pas_pret:
Fichu génétique.
:riolo:
Si nos ancêtres ont réussi à se reproduire c'est bien que c'est possible pour nous.
:borisfume:
il y a 5 mois
Je veux absolument offrir des petits enfants à ma mère
Go tiers monde alors. Même avec un petit salaire tu peux financer un voyage sympa.
:dany1:
il y a 5 mois
Si tu veux j'en ai un dont je voudrais me débarrasser, je te l'offre avec plaisir
T'as fais un mulâtre avec une malgache ?
:ahifrance:
il y a 5 mois
T'as fais un mulâtre avec une malgache ?
Oui, t'en veux ?
il y a 5 mois
Go tiers monde alors. Même avec un petit salaire tu peux financer un voyage sympa.
J'ai oublié de préciser que je l'ai voulait blanc et de préférence blanc et du même peuple que moi

Mais au bout d'un moment je ferais plus le difficile
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Ça n'est JAMAIS arrivé dans le monde
:Refuse:
Vu le Q.I de certains: est-ce vraiment un mal ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Oui, t'en veux ?
Y a une service après vente ou pas ? Je peux le renvoyer si le produit ne me convient pas ?
il y a 5 mois
J'ai oublié de préciser que je l'ai voulait blanc et de préférence blanc et du même peuple que moi

Mais au bout d'un moment je ferais plus le difficile
Ah ok. Bah bon courage alors.
il y a 5 mois
Y a une service après vente ou pas ? Je peux le renvoyer si le produit ne me convient pas ?
Non tu le gardes a vie
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
Bonne idée
:rachid:
Coquin
:donald-pervers:
il y a 5 mois
Non tu le gardes a vie
La mère est-elle comprit dans le package ? C'est mieux pour l'enfant d'être rattaché à sa génitrice.
:cafe:
il y a 5 mois
La mère est-elle comprit dans le package ? C'est mieux pour l'enfant d'être rattaché à sa génitrice.
:cafe:
Ouais je te la laisse aussi, femme fontaine en plus
il y a 5 mois
Ouais je te la laisse aussi, femme fontaine en plus
Hummm l'offre me paraît attrayante. Si madame sait faire la cuisine en plus c'est une occasion à ne pas rater.
:Gave:

Par contre j'espère qu'elle taille bien les pipes, j'ai passé l'âge des meufs qui te mordent la bite.
:risibo:
il y a 5 mois
Hummm l'offre me paraît attrayante. Si madame sait faire la cuisine en plus c'est une occasion à ne pas rater.
:Gave:

Par contre j'espère qu'elle taille bien les pipes, j'ai passé l'âge des meufs qui te mordent la bite.
:risibo:
Ouais par contre faut lui faire des cadeaux de temps en temps hein
il y a 5 mois
Ouais par contre faut lui faire des cadeaux de temps en temps hein
Oui oui c'est bien noté
:Jesusrav:
on ira faire du shopping à h et m de temps en temps.
:bilal_hassani_2:
il y a 5 mois
ASSASSIN
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Si l'occident s'effondre Israël est dans la merde.
:Rousseau_cuck:
Ça dépend, ils misent sur le fait que d'ici là ils auront pu suffisamment élargir leur territoire pour acquérir plus d'autonomie énergétique.

S'ils y parviennent pas avant le remplacement définitif des occidentaux par contre là ils devront compter sur le soutien des non-blancs vendus ou qui croient sincèrement en leur cause (évangélistes en Afrique subsaharienne etc.).

Ça reste un pari risqué mais on sait que ces gens n'ont jamais manqué d'audace 😅
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
On remercie les femmes qui préfèrent se faire baiser par la Terre entière comme les putes qu'elles sont, plutôt que de prendre leurs responsabilités et d'enfanter.
:Mouais_Jesus:
Tant mieux qu'il existe des femmes trentenaires nullipares si ça permet d'éviter de se farcir une mère célibataire
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Deux enfants ici.

Plus belle aventure de ma vie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois