Ce sujet a été résolu
Je confirme, c'est 410 en quelques secondes
Même quand tu écris juste "le forum dont on ne doit pas prononcer le nom" est censuré
Même quand tu écris juste "le forum dont on ne doit pas prononcer le nom" est censuré
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 5 mois
45% de bots, 45% de ghostafgs
10% de Gilbert aussi
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
10% de Gilbert aussi
Même gilbert ses barrer
Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
il y a 5 mois
Il est pas question de liberté ou quoi, tout ce qu'il veux c'est défendre onche en restant aveugle sur les défauts du fofo
ya des défauts mais ça reste bien plus fidèle à l'ancien 18-25, sur votre forum il reste quoi ? Rien, c'est pas pour rien que la majorité s'est barrée, et le pire c'est que vous osez nous prendre de haut c'est lunaire
il y a 5 mois
Il est pas question de liberté ou quoi, tout ce qu'il veux c'est défendre onche en restant aveugle sur les défauts du fofo
Ouais une feature facultative utilisé sur un topic sur 1000 est totalement comparable à 100% de censure sur jvc
Onche a des problèmes mais les barrières de niveaux ça en est pas un , a la limite parlez plutôt du forum des oldfag
Onche a des problèmes mais les barrières de niveaux ça en est pas un , a la limite parlez plutôt du forum des oldfag
il y a 5 mois
ya des défauts mais ça reste bien plus fidèle à l'ancien 18-25, sur votre forum il reste quoi ? Rien, c'est pas pour rien que la majorité s'est barrée, et le pire c'est que vous osez nous prendre de haut c'est lunaire
Toujours a parler du passé
il y a 5 mois
Aucun rapport, si y'en a un soit plus clair lecopeurfou
il y a 5 mois
Ouais une feature facultative utilisé sur un topic sur 1000 est totalement comparable à 100% de censure sur jvc
Y'en a beaucoup qui se sont plains de la modé ça doit pas être tout rose non plus ici
il y a 5 mois
Y'en a beaucoup qui se sont plains de la modé ça doit pas être tout rose non plus ici
''beaucoup''
Tant que tu fais pas de nomi, que tes pas ouvertement pédophile et que tu balance pas du gore t'as aucun problème avec la modé
Ya eu quelques bavures et certains modos sont des têtes de cons mais tu peut pas dire que c'est des tyrans , tout les mecs bannis a vie le méritait
Tant que tu fais pas de nomi, que tes pas ouvertement pédophile et que tu balance pas du gore t'as aucun problème avec la modé
Ya eu quelques bavures et certains modos sont des têtes de cons mais tu peut pas dire que c'est des tyrans , tout les mecs bannis a vie le méritait
il y a 5 mois
Ceux qui se plaignent de la modération de onche sont ceux qui se font souvent condamné
il y a 5 mois
Ceux qui se plaignent de la modération de onche sont ceux qui se font souvent condamné
Tu dis que la modé s'acharne sur de pauvres onchois donc ?
il y a 5 mois
Des pauvres onchois qui balancent du scato dans le général ?
il y a 5 mois
Non que ceux qui se plaignent sont ceux qui se font ban de façon mérité
il y a 5 mois
Des pauvres onchois qui balancent du scato dans le général ?
Bah quoi ? On fait tous caca non ?
il y a 5 mois
C'est bon les JVC, ca refonctionne, à la prochaine
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
La vérité c'est que tout les antionches sont soient de boucleurs malsain de jvc, qui n'ont jamais connu un autre forum , et qui ne se rendent pas compte que si on autorise tout, 99% des topics seront rempli de scato, de pedo, de gore et de bots politiques chiant , ou des pédophiles qui se font ban a vie pour des raisons évidentes
il y a 5 mois
Non que ceux qui se plaignent sont ceux qui se font ban de façon mérité
Mouais
il y a 5 mois
RotiPorc
5 mois
C'est bon les JVC, ca refonctionne, à la prochaine
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ayaaaaa
il y a 5 mois