InscriptionConnexion
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
:jvcuck:
ne t'inquiète pas webedia te donnera un niveau pour ta fidélité et ta patience
Ils feront rien c'est ça le pire
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 5 mois
Je trouve que c'est agréable à utiliser ici , mais bon , le nombre connecté est insuffisant
C'est une fausse excuse ça, moins de connectés oui mais les gens feeds bien plus
:KobeChatFinal:
Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
:love:
il y a 5 mois
Laverited
Laverited
5 mois
JVC restera toujours supérieur à Onche n'en déplaise aux traitres et aux renégats
:Mouais_Jesus:
Le culot pour dire ça
:zahi:
Image
il y a 5 mois
WallCraft
WallCraft
5 mois
Ils feront rien c'est ça le pire
:ayaojesus:
Si un ban si il se plaînt du down
:risitas_ahi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Quand on vois la vague de migrant du moment , on se rend compte que tout ceux qui reste sur jvc sont belles et bien des QI astronomiquement bas, des QLF mentaux et des mecs qui spam les mêmes topics en boucle

Vous pouvez partir, on rage de fou de pas avoir 300 abrutis fini a la pisse, on bouillonne vraiment , là je vais pleurer dans ma baignoire
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
La plupart sont sur Discord si pas sur le fofo, tout le monde a pas le reflexe de venir ici
Et comment on accède à ce discord?
il y a 5 mois
Quand on vois la vague de migrant du moment , on se rend compte que tout ceux qui reste sur jvc sont belles et bien des QI astronomiquement bas, des QLF mentaux et des mecs qui spam les mêmes topics en boucle

Vous pouvez partir, on rage de fou de pas avoir 300 abrutis fini a la pisse, on bouillonne vraiment , là je vais pleurer dans ma baignoire
Pauvre p'tit chat si ta besoin de parler go MP
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Pauvre p'tit chat si ta besoin de parler go MP
Arrêtes de m'embêter, je vais finir par me taper une queue Image
il y a 5 mois
:Motocoubeh:
:face_risitas:
:MacronWhat:
:non_binaire:
:elonmusk:
:Laurence2:
:danse_jcvd:
:tarer:
:Jesusfourire:
l'op , Gilbert demain. A cause de ton Pseudo. Prépare deux sucres.
:aahi:
il y a 5 mois

De fou, je préfère que jvc ne ferme pas du coup sinon ils vont tous se rameuter ici ça va être le bordel
:chat_capri_sun:
Image
il y a 5 mois
Exactement, on vois bien la différence entre les onchois et les jvciens, c'est plus du tout la même sociologie, ça sert a rien de comparer les deux
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
La plupart c'est que des ghostfags de toute façon, ça se voit aux topics qui bident
:bobcool:

Ils restent que des ghost et des bots, la plupart doit être sur plusieurs discord

Il ne reste que les pédo comme allexou et les haut niveaux qui viennent le feed, c'est dire le néant de JVCUCK.
:dj_risitas:
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
45% de bots, 45% de ghostafgs
C'est tristement vrai.
:frank_jvc:
il y a 5 mois
Arrêtes de m'embêter, je vais finir par me taper une queue Image
Taré
il y a 5 mois
Shalltear
Shalltear
5 mois
De fou, je préfère que jvc ne ferme pas du coup sinon ils vont tous se rameuter ici ça va être le bordel
:chat_capri_sun:
Les 178 topics identiques ''hinhin les onchois racistes ça rage ? '' qui vont arriver
:Jesusfourire:
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Taré
Image
il y a 5 mois
WallCraft
WallCraft
5 mois
La plupart c'est que des ghostfags de toute façon, ça se voit aux topics qui bident

Ils restent que des ghost et des bots, la plupart doit être sur plusieurs discord

Il ne reste que les pédo comme allexou et les haut niveaux qui viennent le feed, c'est dire le néant de JVCUCK.
Pourquoi tu dis ça d'allexou il a fait quoi ?
il y a 5 mois
Mais pourquoi tu rages comme ça ???

J'ai le droit de rester ici si je veux. La liberté d'expression ce n'est pas quelques chose d'important sur Onche ??
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Oui pour ça qu'ils sont populaire
il y a 5 mois
Laverited
Laverited
5 mois
Mais pourquoi tu rages comme ça ???

J'ai le droit de rester ici si je veux. La liberté d'expression ce n'est pas quelques chose d'important sur Onche ??
:pote_de_ADlaurent:
Il est pas question de liberté ou quoi, tout ce qu'il veux c'est défendre onche en restant aveugle sur les défauts du fofo
il y a 5 mois