Ce sujet a été résolu
sentant les épices orientales et qu'il se fout ouvertement de votre gueule durant toute l'entrevue
Et pour finir, le khey en question te propose d'aller voler des fils de cuivre dans les cités
On est d'accord que c'est chaud, non?
Et pour finir, le khey en question te propose d'aller voler des fils de cuivre dans les cités
il y a 5 mois
Et en prime, imaginez que le khey en question ait le "badge sympatonche" ici donc tu te méfies pas
*j'aimerais préciser que toute ressemblance avec un cas réel est fortuite
*j'aimerais préciser que toute ressemblance avec un cas réel est fortuite
il y a 5 mois
Boo
5 mois
Le traquenard
Tkt frrr
T'es sur de toi
Pose pas de question on y va
Tkt frrr
T'es sur de toi
Pose pas de question on y va
Ouais, c'est chaud patate, on est d'accord?
Heureusement, ce genre de profil est assez facile à dépister ici. Je ne sais pas comment des kheys font pour tomber dans le panneau. Parfois, les gens sont vraiment naïfs
Heureusement, ce genre de profil est assez facile à dépister ici. Je ne sais pas comment des kheys font pour tomber dans le panneau. Parfois, les gens sont vraiment naïfs
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
sentant les épices orientales et qu'il se fout ouvertement de votre gueule durant toute l'entrevue
Jamais je ferais un rdv réel avec les gens d'ici
Propriétaire prolo
il y a 5 mois
Bordel, lui aussi il est de ce bord-là. Il y a des ksos taraxent de partout ici
il y a 5 mois
Diamant
5 mois
Zeleztiona naturel
Je l'avais prévenu mais il n'a pas voulu m'écouter alors que j'ai toujours raison. Seleçao natural
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Un rdv normal
il y a 5 mois
KheyFinito
5 mois
Personne m'invite moi
Bah moi non plus, on m'invite pas, et RAF
Après, t'as l'air un peu zinzin, et en plus t'as fait de la zonzon, kheyou. Et pour faire de la zonzon ferme en France, il faut quand même y aller, limite le faire exprès... je ne te cache pas que ce n'est pas très rassurant
Après, t'as l'air un peu zinzin, et en plus t'as fait de la zonzon, kheyou. Et pour faire de la zonzon ferme en France, il faut quand même y aller, limite le faire exprès... je ne te cache pas que ce n'est pas très rassurant
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Tu as une interaction sociale et tu t'en plain.
il y a 5 mois
Un rdv normal
Totalement, c'est la normalité absolue. Le pire c'est que le khey en question doit se trouver très normal. Pour lui, il est totalement OK et sain d'esprit comme personnage. C'est pour dire le niveau...
il y a 5 mois
Tu as une interaction sociale et tu t'en plain.
Euh, je ne parle pas de moi, pipou. Jamais je ne me déplace pour aller rencontrer un mec dans un bar à plus de 30 km de chez moi
il y a 5 mois
Bah moi non plus, on m'invite pas, et RAF
J'ai pas fait de prison je sais pas d'où tu sors ça meme si je feed depuis quelque jour
Et en plus tout le monde dit que je suis très gentil irl
nipah ~
il y a 5 mois
C'est pour dire qu'il y a un très gros problème concernant l'attribution des badges sur ce forum
il y a 5 mois
Euh, je ne parle pas de moi, pipou. Jamais je ne me déplace pour aller rencontrer un mec dans un bar à plus de 30 km de chez moi
J'avais mal lu le clé
il y a 5 mois-PEMT
J'ai pas fait de prison je sais pas d'où tu sors ça meme si je feed depuis quelque jour
Tu l'avais dit toi-même sur un topic
Mais si c'est faux, au temps pour moi, car j'y ai cru
PS: bah tu vois qu'on t'invite IRL si on t'a déjà vu
Mais si c'est faux, au temps pour moi, car j'y ai cru
PS: bah tu vois qu'on t'invite IRL si on t'a déjà vu
il y a 5 mois-PEMT
Il voulait lui permettre de trouver de l'argent pour rembourser son trajet, je ne vois pas le problème
il y a 5 mois