InscriptionConnexion
oui c'est obligatoire
:Rikadesu:

et ça sera extrêmement boycotté

l'UE va "autoriser" l'utilisation d'insecte mais les entreprises sont obligatoirement forcé de le mettre sur le paquet
+ c'est beaucoup trop cher en réalité vu le coup médiatique des insectes, aucune entreprise ne mettra des insectes car elle risque de faire un scandale enorme et donc détruire son marché
PERSONNE veut des insectes
Personne ne voulait de l'ue non plus et regarde où on en est
il y a un an
il y a un an
You wil eat ze bug
il y a un an
Les mecs à 2 doigts de découvrir que c'est déjà le cas depuis hyper longtemps, le E120, E904 c'est de la cochenille
Et bon courage pour trouver quoi que ce soit au cacao sans poudre d'insecte dedans. C'est un habitat naturel pour des dizaines d'espèces

Cherchez pas "nutella insecte" les fragiles
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a un an

Et oui les shills
:shill:
Faire bouffer des larves à des larves: la boucle est bouclée
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
oui c'est obligatoire

et ça sera extrêmement boycotté

l'UE va "autoriser" l'utilisation d'insecte mais les entreprises sont obligatoirement forcé de le mettre sur le paquet
+ c'est beaucoup trop cher en réalité vu le coup médiatique des insectes, aucune entreprise ne mettra des insectes car elle risque de faire un scandale enorme et donc détruire son marché
PERSONNE veut des insectes
On est en france je te rappel
:hap:
tu ne te souviens pas du passe sanitaire et du vax ? Limite les lemgo se battais et en étaient fier de se faire vax et d’avoir leurs passe.

Ca va etre la meme chose, il se dirons pourquoi pas les insectes, allons y
il y a un an
Ca va seulement concerner les produits eco+ non ? Genre, Barilla sera safe ? Rassurez-moi...
:Dubitatif2:
il y a un an

Et oui les shills
:shill:
Très bien.

Continuez de vous foutre de notre gueule à nous les végétaliens et bouffer votre farine d'insecte ça va bien s'passer.
:)
il y a un an
Ca va seulement concerner les produits eco+ non ? Genre, Barilla sera safe ? Rassurez-moi...
:Dubitatif2:
Toute compagnie qui mets les profis avant tout sera tentée de faire ce choix
:elliewallah:
il y a un an
Toute compagnie qui mets les profis avant tout sera tentée de faire ce choix
Ve vill live in ze pods, eat ze insekts, ovn nossing and be happy
:big_klaus:
il y a un an
Très bien.

Continuez de vous foutre de notre gueule à nous les végétaliens et bouffer votre farine d'insecte ça va bien s'passer.
:)
On en parle de vos subtitue végétal ultra transformer ? Je crois que ca sera les premiers truc concerner + oublie pas t’es compléments
il y a un an
Ve vill live in ze pods, eat ze insekts, ovn nossing and be happy
:big_klaus:
La solution est encore de cuisiner soit même, et de vérifier les indications sur les emballages
:ellieclope:

Mais bon le golem qui rechigne au moindre effort, séléction
il y a un an
Ce sera mentionné ou pas ?
:spermewebedia:
"protéine animale"
:Zizou_:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
ton excuse pour ne pas avoir la carte ORANGE ?
il y a un an
La solution est encore de cuisiner soit même, et de vérifier les indications sur les emballages
:ellieclope:

Mais bon le golem qui rechigne au moindre effort, séléction
Oui mais si toutes les farines dispo' en magasin contiennent des larves, tu n'y couperas pas
:(

Perso' j'essaye de cuisiner au max + consommer de bons produits (j'ai la chance d'avoir des oeufs de mon voisin,et les légumes d'une coop à la campagne)
Pour la viande c'est plus compliqué... Même si je viens de trouver une famille d'éleveurs qui proposent du boeuf pour pas trop cher
:oui:

J'dois juste faire quelques km
il y a un an
Oui mais si toutes les farines dispo' en magasin contiennent des larves, tu n'y couperas pas
:(

Perso' j'essaye de cuisiner au max + consommer de bons produits (j'ai la chance d'avoir des oeufs de mon voisin,et les légumes d'une coop à la campagne)
Pour la viande c'est plus compliqué... Même si je viens de trouver une famille d'éleveurs qui proposent du boeuf pour pas trop cher
:oui:

J'dois juste faire quelques km
Rien que cela Khey en matière de bouffe tu est plus que posé
:rat_ok:
il y a un an
You will eat bugs
:schwab1:
il y a un an
On en parle de vos subtitue végétal ultra transformer ? Je crois que ca sera les premiers truc concerner + oublie pas t’es compléments
Non, on parle des p'tits vers de farine que tu vas gober parceque l'Union Européenne dans laquelle tu vis le veux.
:bon_golem:
il y a un an
:risitas_ahi_tordu_:
il y a un an
Ca dure 3 heures mais c'est passionnant.

On nous fait bouffer de la merde de rats entre autres, et l'étiquetage est une vaste blague, les industriels sont exemptés d'indiquer jusqu'à 50 % des saloperies qu'ils ajoutent dans leurs mixtures. Et c'est un professionnel du secteur qui le dit !
:risibo:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an