InscriptionConnexion
Heureusement que le traitement UV est là pour ça
:Cr7_ailleurs:

Sah quel plaisir
:ver_degueu:
il y a un an
Ce sera mentionné ou pas ?
:spermewebedia:
oui c'est obligatoire
:Rikadesu:

et ça sera extrêmement boycotté

l'UE va "autoriser" l'utilisation d'insecte mais les entreprises sont obligatoirement forcé de le mettre sur le paquet
+ c'est beaucoup trop cher en réalité vu le coup médiatique des insectes, aucune entreprise ne mettra des insectes car elle risque de faire un scandale enorme et donc détruire son marché
PERSONNE veut des insectes
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
tant mieux, c'est tellement moins cher en réalité
Ok Booster
il y a un an
si personne sait alors tant mieux !
:risitas_triangle:
:Clochard_:
il y a un an
Jusqu'à ce que ça change, ils le mettent explicitement jusqu'à ce qu'ils mettent des trucks genre :"éventuelles traces de chitine" ou je sais pas quoi.
Je compte sur leur malice pour nous baiser.
il y a un an
De toute façon je pense que ça prendra pas en France si les insectes ne sont pas halal

Comment vont-ils faire pour égorger les larves en direction de la Mecque
il y a un an
on sait

même si "les juifs" c'est flou comme mots, ce ne sont pas réellement les juifs au plus haut des sièges d'argent
Ok Booster
il y a un an
Je rappelle qu'il n'y en aura pas dans les aliments non transformé
:Celestintelligent:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
les démons se font souvent passer pour des anges alors que les juifs sont marqués du visage comme rejeté

Lucifer était le plus beau apparemment
Ok Booster
il y a un an
tu comprends pas, le plus grand mal est justement invisible

Depuis des millénaires les germaniques appellent ce diable le "master of disguise"

Ok Booster
il y a un an
eat the bugs
:eatbug6:
il y a un an
L'Europe c'est l'immoralité
il y a un an
Ils sont obligés normalement mais ont est plus à ça prêt dans le mensonge ou la rétention d'informations.
au début il vont pas le faire parce qu'absolument tout le monde arrêteras d'en acheter, il faudra probablement des dizaines d'années de cheval de troie dans des produits ou c'est mentionner avant que ça ne nous choques plus
:BorisLeLayed:
il y a un an
au début, pour rassurer la populace et les golems comme toi, puis ensuite une fois que les gens auront oublié....
il y a un an
au début, pour rassurer la populace et les golems comme toi, puis ensuite une fois que les gens auront oublié....
Ça va être renommée bien vite ''additif E3627"" , ou ''poudre de protéine'' et tu te feras taxer de complotiste quand t'expliquera aux golem que c'est des bugz
:canardsouris:
il y a un an

Et oui les shills
:shill:
Sinon tu fais attention à ce que tu achètes et tu lis la liste des ingrédients
:base:
il y a un an
Putain klaus shwab
:schwab_rire:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
il y a un an
Je vais devoir lire toutes les étiquettes, font chier avec leur insectes ces sale judeo maçons
:spermewebedia:
Ils vont mettre un code ou un nom a la con et pas larve qui peut te donner des maladies
il y a un an
:Larry_la_chance_2:

Quelqun à un liens sur une étude qui dit "les insectes rendent malade "
Propriétaire prolo
il y a un an