Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non elle est projetée par un hologramme cantique
Par un ou des dieux?
Autre?
Autre?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voulais éventuelement dire les "lois de la physique"
Mais sinon, le titre est incompréhensible
Mais sinon, le titre est incompréhensible
il y a 2 ans
Par un ou des dieux?
Autre?
Autre?
Par l'univers ou le multivers... Il prend conscience de lui-même et s'expérimente
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Alors pourquoi la conscience est altérée après avoir bu quelques 8.6
Ou vraiment n'importe quel psychotrope possible
Ou vraiment n'importe quel psychotrope possible
Je sais pas je comprend pas l’alcool et les drogue sont du poison pour ta conscience
C’est pour ça que les gouvernements fournissent les réseaux
C’est pour ça que les gouvernements fournissent les réseaux
il y a 2 ans
Ou pas? Et est-ce ça obéit aux lois de la logique?
Argumentez
Argumentez
Par delà la conscience, il y a l'instinct de survie dans le milieu dans lequel tu évolues
il y a 2 ans
Est-ce la conscience qui est altérée ou la perception de celle-ci?
Perte de lucidité oui
Mais est-ce qu'on est encore conscient si on n'est plus au courant de soi-même
Mais est-ce qu'on est encore conscient si on n'est plus au courant de soi-même
il y a 2 ans
Essayer de chercher la conscience dans le monde physique, c'est un peu comme essayer de regarder le bord de son champ de vision.
Mais lis mieux : le mec dit "est-ce que ça obéit aux lois de la logique" et tu tiltes même pas wtf..
C'est quoi les lois de la logique quand on parle de la manifestation physique de la conscience ?
Je vois aucun rapport, c'est un assemblage de mot, l'op a dû se dire "t'as vu la bête de phrase" et ça dépasse pas ce niveau de réfléxion.
C'est quoi les lois de la logique quand on parle de la manifestation physique de la conscience ?
Je vois aucun rapport, c'est un assemblage de mot, l'op a dû se dire "t'as vu la bête de phrase" et ça dépasse pas ce niveau de réfléxion.
il y a 2 ans
Par l'univers ou le multivers... Il prend conscience de lui-même et s'expérimente
L'univers est-il une vulgaire fonction récursive? Un algorithme? Qu'est-ce qu'il calcule dans ce cas? Quelle information essaye-t'il de soutirer de cette expérience?
il y a 2 ans
C'est difficile de trouver les mots pour ce que j'essaye de décrire et je suis pas sur qu'ils existent
Après j'ai pas lu tous les philosophes non plus
En admettant que la conscience soit quelque-chose qui dépasse la physique, est-ce possible qu'elle (ou ce qui la constitue) n'obéisses pas aux lois de la logique? Par exemple en existant et en existant pas a la fois, en étant a plusieurs endroits en même temps, etc.
Après j'ai pas lu tous les philosophes non plus
En admettant que la conscience soit quelque-chose qui dépasse la physique, est-ce possible qu'elle (ou ce qui la constitue) n'obéisses pas aux lois de la logique? Par exemple en existant et en existant pas a la fois, en étant a plusieurs endroits en même temps, etc.
Affirmer que le sujet est au-delà du monde physique / transcende le monde physique, c'est déjà décrire une certaine logique de ce sujet.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Mais lis mieux : le mec dit "est-ce que ça obéit aux lois de la logique" et tu tiltes même pas wtf..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu pas? Et est-ce ça obéit aux lois de la logique?
Argumentez
Argumentez
Ben oui, c'est ma bite
il y a 2 ans
L'univers est-il une vulgaire fonction récursive? Un algorithme? Qu'est-ce qu'il calcule dans ce cas? Quelle information essaye-t'il de soutirer de cette expérience?
Il vit certainement dans une solitude la plus totale...
Une forme de schizophrénie pour la seule conscience existante
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Par delà la conscience, il y a l'instinct de survie dans le milieu dans lequel tu évolues
Tu crois que l'instinct fait partie de la conscience ou est quelque-chose de distinct?
il y a 2 ans
C'est un procès d'intention que tu lui fais là.
Peut-être qu'il a voulu poser une vraie question, sans trouver les mots.
Peut-être qu'il a voulu poser une vraie question, sans trouver les mots.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Suffit pas de balancer un lien qui nécéssite une authentification pour te sortir du pétrin espèce de petit con
il y a 2 ans
Affirmer que le sujet est au-delà du monde physique / transcende le monde physique, c'est déjà décrire une certaine logique de ce sujet.
Pas faux, mais peut-être une logique autre que celles dont on a l'habitude
une logique dans laquelle (A ^ ¬A) peut être vrai par exemple
une logique dans laquelle (A ^ ¬A) peut être vrai par exemple
il y a 2 ans
Il vit certainement dans une solitude la plus totale...
Oui et la seule conscience existante c'est moi bande d'enculés
Jusqu'à preuve du contraire
il y a 2 ans
Tu crois que l'instinct fait partie de la conscience ou est quelque-chose de distinct?
Je pense que le début de la conscience est l'adaptation à son milieu de vie
Les premiers animaux terrestres sont essentiellement des Arthropodes, un embranchement auquel appartiennent les insectes, les scorpions, les araignées, les mille-pattes…

Les premiers animaux terrestres sont essentiellement des Arthropodes, un embranchement auquel appartiennent les insectes, les scorpions, les araignées, les mille-pattes…

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Et si tu veux parler de logique l'OP, commence par maîtriser ton sujet, parce que vu le nombre de généralisations abusives que tu fais, tu convaincras jamais personne
il y a 2 ans
Oui et la seule conscience existante c'est moi bande d'enculés
Non c'est moi je t'interdis de dire le contraire sale bot !!!!
il y a 2 ans