Ce sujet a été résolu
Ça explique pourquoi les églises ne sont plus visitables au contraire des synagogues.
Et ça me fait penser à last of us 2 où tu pouvais rien détruire dans la synagogue.
Et ça me fait penser à last of us 2 où tu pouvais rien détruire dans la synagogue.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Albertini
5 mois
Ça explique pourquoi les églises ne sont plus visitables au contraire des synagogues.
d'après le juif obèse, ils avaient pas le temps de dev l'intérieur des églises
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
si je mets quelques gouttes de pisse dans ta boisson tu vas la boire alors
Aucun rapport + tu es idiot.
J'ai pas acheté le jeu, j'ai regardé vite fait les lives du hooper qui y joue et j'ai absolument rien vu de woke
Je sais qu'il y a la romance gay mais on peut envoyer chier la tantouze et le renoi c'est tout
J'ai pas acheté le jeu, j'ai regardé vite fait les lives du hooper qui y joue et j'ai absolument rien vu de woke
Je sais qu'il y a la romance gay mais on peut envoyer chier la tantouze et le renoi c'est tout
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
En fait Henry ne DEVIENT pas juif, il l'était depuis le début
Certes, mais il ne faut pas oublier que le juif en question, Henry, se fait enc*ler par un noir dans le jeu, d'après ce que j'ai lu
il y a 5 mois
Albertini
5 mois
Ça c'est vrai con, dans le 1 on pouvait les visiter en +
il y a 5 mois
Certes, mais il ne faut pas oublier que le juif en question, Henry, se fait enc*ler par un noir dans le jeu, d'après ce que j'ai lu
Le noir a ce qu'il paraît
il y a 5 mois
Aucun rapport + tu es idiot.
le rapport c'est que tu tolères un petit peu de wokisme par-ci par-là jusqu'à ce que ça devienne la norme partout
rage moins fort ma jolie c'est pas grave d'être scatophile, y a pire
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Pareil que last of us 2 où un développeur d'une certaine religion avait son modèle ingame dans le jeu et l'avait fait se faire baiser par un trans.
C'était surréaliste.
Si quelqu'un peut confirmer.
C'était surréaliste.
Si quelqu'un peut confirmer.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
En faites c'est pire que ca, il encule un gamin
il y a 5 mois
C'est optionnel mais c'est une preuve que Vavra a dû céder aux exigences de Embracer car il avait dit à l'époque du 1 qu'Henry était hétéro
...
...
il y a 5 mois
Oui tu peut avoir une romance avec ce gamin

Il dis dans le jeu qu'il est né en 1390 (le jeu se passe en 1403
)

Il dis dans le jeu qu'il est né en 1390 (le jeu se passe en 1403

il y a 5 mois
A chaque fois...
il y a 5 mois
le rapport c'est que tu tolères un petit peu de wokisme par-ci par-là jusqu'à ce que ça devienne la norme partout
Je tolère pas + j'ai pas donné 1 centime
Mais juste quand il y a un noir ou une tantouze dans un jeu ou un film je chiale pas en gueulant may woke comme un lent dans ton genre, tu portes bien ton pseudo en tout cas ma grande
Mais juste quand il y a un noir ou une tantouze dans un jeu ou un film je chiale pas en gueulant may woke comme un lent dans ton genre, tu portes bien ton pseudo en tout cas ma grande
il y a 5 mois
AkitaNeru
5 mois
sinon tu veux pas linker le tweet direct à la place d'un screen ?
c'est un topic fanfic l'op ?
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 mois