Ce sujet a été résolu
Ça étonne qui venant d’un Juif, directeur du studio de développement ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
C-137
5 mois
Ayaaaa les shills

le chapeau est un chapeau que devais porter les personne juives a l'époque

en gros il est découvre que sa mêre est une juive qui a fui Prague et il se convertis (il l'est de naissance dans la culture juive ) et la fin du jeu tourne autour de la liberation du ghuetto de kuttenberg

votre avis ?
edit: vavra le créateur du jeu confirme
Bon, déja que j'avais pas de thunes, et bien la c'est réglé
Et les gameurs de droite en pense quoi de l'infuences des sales juifs sur leur jeu ?
Ils s'insurgent ou pas du tout ?
Et les gameurs de droite en pense quoi de l'infuences des sales juifs sur leur jeu ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 5 mois
Il y a beaucoup de fake d'anti woke extrémistes qui ne supportent pas la présence d'un noir ou qu'une femme ait un rôle important dans un jeu/film vous faîtes pas avoir
il y a 5 mois
Bon, déja que j'avais pas de thunes, et bien la c'est réglé
Pas de chance tu aurais dû naître juif
il y a 5 mois
PaulNewman
5 mois
Il y a beaucoup de fake d'anti woke extrémistes qui ne supportent pas la présence d'un noir ou qu'une femme ait un rôle important dans un jeu/film vous faîtes pas avoir
Si tu le dis
il y a 5 mois
Si tu le dis
Je suis anti woke aussi mais il faut doser, dans kcd2 c'est très léger même si ça fait chier, c'est pas non plus dragon âge veilguard, le dernier life is strange ou saints row 2022
il y a 5 mois
Je suis anti woke aussi mais il faut doser, dans kcd2 c'est très léger même si ça fait chier, c'est pas non plus dragon âge veilguard, le dernier life is strange ou saints row 2022
il y a 5 mois
Tu l'as payé combien?
J'espère que t'as pas pris l'édition la plus chère ça serait balot

il y a 5 mois
Tu l'as payé combien?

J'ai pris la gold

il y a 5 mois
Apparemment c’est une quête principale en plus donc impossible de faire exprès de la rater ou de tuer les juifs qui sont immortel tout comme musa
il y a 5 mois
Augustus
5 mois
Apparemment c’est une quête principale en plus donc impossible de faire exprès de la rater ou de tuer les juifs qui sont immortel tout comme musa
C'est l'act 3 du jeu
il y a 5 mois
DriftKing1
5 mois
tout les antisémites qui ont achetés le jeu en pls, magique
En même temps toi, t'es un goy au RSA droitardé suceur de juif
Faut pas s'attendre à que tu aies des couilles

il y a 5 mois
En même temps toi, t'es un goy au RSA droitardé suceur de juif