InscriptionConnexion
En attendant je fais pas des topics de salope pour parler sur le dos des gens
Tu es là, je vois pas ton dos.
il y a 5 mois
Nisan
Nisan
5 mois

Le mec n'est pas nutritionniste, il est à peine encore médecin, mais il vient raconter des vieilles lunes sur la nourriture en déformant ou caricaturant des connaissances scienfitiques pour vulgariser à foison.

Je trouve que la chaîne d'Hugo baisse progressivement en qualité, avec des partenariats de mauvais goût pour son public (comme des sites de crypto... pour des gamins..), des thèmes trop récurrents et dirigés dans ses mini-journaux, des choix très discutables dans ses invités (il fallait inviter l'avocate d'un terroriste, à part pour les vues ?).
J'ai lu : Hugo Décrypte invite un médecin charlatan.....

:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Nisan
Nisan
5 mois
Tu es là, je vois pas ton dos.
Tu m'arrives à peine à la cheville le morveux.
il y a 5 mois
Tu m'arrives à peine à la cheville le morveux.
Tu sais donc pas que c'est pas gentil d'être méchant ?
il y a 5 mois
Nisan
Nisan
5 mois
Tu sais donc pas que c'est pas gentil d'être méchant ?
‎‎ ‎
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Nisan
Nisan
5 mois

Le mec n'est pas nutritionniste, il est à peine encore médecin, mais il vient raconter des vieilles lunes sur la nourriture en déformant ou caricaturant des connaissances scienfitiques pour vulgariser à foison.

Je trouve que la chaîne d'Hugo baisse progressivement en qualité, avec des partenariats de mauvais goût pour son public (comme des sites de crypto... pour des gamins..), des thèmes trop récurrents et dirigés dans ses mini-journaux, des choix très discutables dans ses invités (il fallait inviter l'avocate d'un terroriste, à part pour les vues ?).
C'est vraiment louche, ce type sort un livre et il passe sur TOUT les médias
:chien_bourdon_sueur:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
« Jimmy »
:rire:

« Mohammed »
:rire:
il y a 5 mois