InscriptionConnexion

Le mec n'est pas nutritionniste, il est à peine encore médecin, mais il vient raconter des vieilles lunes sur la nourriture en déformant ou caricaturant des connaissances scienfitiques pour vulgariser à foison.

Je trouve que la chaîne d'Hugo baisse progressivement en qualité, avec des partenariats de mauvais goût pour son public (comme des sites de crypto... pour des gamins..), des thèmes trop récurrents et dirigés dans ses mini-journaux, des choix très discutables dans ses invités (il fallait inviter l'avocate d'un terroriste, à part pour les vues ?).
il y a 5 mois
Mais ce nom bordel...
:catpilled:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
Nisan
Nisan
5 mois

Le mec n'est pas nutritionniste, il est à peine encore médecin, mais il vient raconter des vieilles lunes sur la nourriture en déformant ou caricaturant des connaissances scienfitiques pour vulgariser à foison.

Je trouve que la chaîne d'Hugo baisse progressivement en qualité, avec des partenariats de mauvais goût pour son public (comme des sites de crypto... pour des gamins..), des thèmes trop récurrents et dirigés dans ses mini-journaux, des choix très discutables dans ses invités (il fallait inviter l'avocate d'un terroriste, à part pour les vues ?).
:Cohen3:
il y a 5 mois
On voit d'ailleurs le danger dans les commentaires de la vidéo, avec 80% de gamins qui boivent ses paroles. Le mec pourrait dire n'importe quoi.

Heureusement que certains tentent de prévenir que... c'est pas son taf au mec. Il est pas expert, mais se fait passer pour expert en tout.
il y a 5 mois
Les QLFs n'écoutent plus les sages recommandations de Jean-Michel C, alors peut-être qu'ils écouteront celui-là.
:delawarde_fume:
il y a 5 mois
Mais ce nom bordel...
On dirait un pseudo jvc
il y a 5 mois
C’est quoi ce blaze de ouf ?
:tetedeoufjesus:
il y a 5 mois
Cohen, j'aurais préféré, car même s'il a quelques marottes, quand il dit des choses, c'est généralement approuvé et éprouvé par des études récentes.

Ce n'est pas juste des vieilles idées comme sort l'autre.
il y a 5 mois
Ah par contre désacraliser le petit dèj j'approuve, faut en finir avec ce délire de gamin.
il y a 5 mois
Ah par contre désacraliser le petit dèj j'approuve, faut en finir avec ce délire de gamin.
Le matin c'est le repas le plus important de la journée ! 5 fruits, 5 légumes, 2 produits laitiers, une viande de qualité végétale, et du lait d'amande !
il y a 5 mois
Nisan
Nisan
5 mois
Le matin c'est le repas le plus important de la journée ! 5 fruits, 5 légumes, 2 produits laitiers, une viande de qualité végétale, et du lait d'amande !
Sauf que comme t'es trop pauvre tu te contenteras d'une pomme Golden à 3 ronds, une carotte, un petit verre de lait aux pesticides, un steak éco+ et du sperme de vieille pédale !
:Plume6:
il y a 5 mois
2 guignols
:risifume2:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 5 mois
2 guignols
:risifume2:
Je trouve que momohamed dit pas forcément de la merde, je le trouve dans des shorts Youteube et c'est plutôt sensé ses messages sur l'alimentation.
:cestsushi:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Je trouve que momohamed dit pas forcément de la merde, je le trouve dans des shorts Youteube et c'est plutôt sensé ses messages sur l'alimentation.
Je l’ai connu pendant le Covid

C’est une merde faut le savoir
:soral_poliment_original:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 5 mois
Mais ce nom bordel...
John Toufik
:Brad_Canape:
il y a 5 mois

Aie aie aie, carton rouge pour mohammed
il y a 5 mois
Nisan
Nisan
5 mois

Kesta toi
il y a 5 mois

Comment tu m'as rencontré durant le cobide ?
il y a 5 mois
Kesta toi
Retourne chez Hanouna
il y a 5 mois
Nisan
Nisan
5 mois
Retourne chez Hanouna
En attendant je fais pas des topics de salope pour parler sur le dos des gens
il y a 5 mois