Ce sujet a été résolu
Ahi sur JVC c'est instant ban par bot interposé
ayaaa ça a l'air d'aller ici
il y a 5 mois
Aucune idée
Mais le dernier vers 2021 je me l'étais pris pour avoir posté un lien YT d'une intervention télévisée de... François Mitterrand. Là j'ai compris qu'il y avait plus rien à faire.
Mais le dernier vers 2021 je me l'étais pris pour avoir posté un lien YT d'une intervention télévisée de... François Mitterrand. Là j'ai compris qu'il y avait plus rien à faire.
il y a 5 mois
En effet rien qui ne donne envie de récréer un compte.
oué en plus t'as genre que 10messages si tu refais un compte ça pue sa mère
il y a 5 mois
Otto_Skorzebi
5 mois
Aucune idée
trop c'est trop
il y a 5 mois
Comment c'est possible ?
Comme ça, j'ai encore des screenshots mais flemme je picole
il y a 5 mois
t'as réussi à te faire de la moula avec ce forum ou pas sans mentir ?
Oui et j' ai tenté de prévenir plusieurs fois les kheys d' investir par exemple sur l' armement Rheinmetall dès le premier jour de l' Ukraine
Résultat en 3 ans de l' action RHM: plus de 640%
J' ai envoyé chier les trolls du 18-25 quand le BTC était sous les 20k en disant de recharger à ces prix
J' ai expliqué au khey de tenir bon jusqu' au halving quand le BTC était sub 20k et qu' acheter à ces prix là c' était cadeau
Pour ensuite larguer son bag BTC à 100k
Etc
Le Finance de JVC m' a fait sortir d' ORPEA à temps
et on s' est beaucoup marrer lors des crash FTX, Luna etc
J' ai envoyé chier les trolls du 18-25 quand le BTC était sous les 20k en disant de recharger à ces prix
J' ai expliqué au khey de tenir bon jusqu' au halving quand le BTC était sub 20k et qu' acheter à ces prix là c' était cadeau
Etc
il y a 5 mois
bg
il y a 5 mois
Oui et j' ai tenté de prévenir plusieurs fois les kheys d' investir par exemple sur l' armement Rheinmetall dès le premier jour de l' Ukraine
Etc
et on s' est beaucoup marrer lors des crash FTX, Luna etc
Etc
ayaaa stylé khey t'es à combien de profit environ depuis que tu côtoies le forum ?
il y a 5 mois
Mais comment ça ?
Ici tu es tout mignon, un brave et innocent lapin
Ici tu es tout mignon, un brave et innocent lapin
Je provoquais la modération, je me faisais ban pour un post ou cancer, j'en refaisais un sur un secondaire dans la minute qui suivait
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 5 mois
Je provoquais la modération, je me faisais ban pour un post ou cancer, j'en refaisais un sur un secondaire dans la minute qui suivait

taré
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Non mais je veux dire, avoir une fiche S ?
il y a 5 mois
Suffit de menacer ou post des trucs illégaux (genre pecker le pedo) pour être fiché s ça va vite
chaud
il y a 5 mois
ayaaa stylé khey t'es à combien de profit environ depuis que tu côtoies le forum ?
J' ai définitivement quitté JVC
même si je ghost encore de temps en temps le Finance.
J' ai tiré suffisamment, j' estime que c' est une juste rétribution à ma patience, mes choix et l' investissement que j' y ai mis
Pour le fun j' ai entamé ici un long topax invest et tutorial sur 4 ans à partir de zéro et en pure golem
https://onche.org/topic/7[...]euille-invest-d-exemple/1
J' ai tiré suffisamment, j' estime que c' est une juste rétribution à ma patience, mes choix et l' investissement que j' y ai mis
Pour le fun j' ai entamé ici un long topax invest et tutorial sur 4 ans à partir de zéro et en pure golem
il y a 5 mois
J' ai définitivement quitté JVC
même si je ghost encore de temps en temps le Finance.
https://onche.org/topic/7[...]euille-invest-d-exemple/1
aya je me mets le topic de côté merci khey
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Lire un vieux topic sur jvc. Voir un commentaire qui attire ton attention, se dire que vous n'avez jamais lu quelque chose d'aussi con sur internet. Réaliser que c'est votre ancien compte ban def depuis si longtemps que vous en avez oublié son existence
Tu sais que t'as été trop actif sur ce forum quand tu lis un topic random d'il y a 5 ans et que tu vois soudainement un de tes vieux pseudos
il y a 5 mois