Ce sujet a été résolu
plus de 1000 ?
Peut être pas mais 100 facile
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Peut être pas mais 100 facile
pas mal pas mal + de 100 ça commence à être correct, + de 500 tu fais partie de la crème la crème et + de 1000 tu fais partie de l'élite
il y a 5 mois
J'y étais activement de 2012 à 2023 en vrai ça va ça fait 10 comptes ban par an environ
c'est pas tant que ça au final
il y a 5 mois
no fake ? comment tu fais khey ?
J' étais jamais sur le 18-25 uniquement le finance de l' Elite
A part des échanges houleux entre les pros ceci ou les pros cela, on était beaucoup plus sage et avec un objectif identique: tenter de se blinder les couilles
A part des échanges houleux entre les pros ceci ou les pros cela, on était beaucoup plus sage et avec un objectif identique: tenter de se blinder les couilles
il y a 5 mois
c'est pas tant que ça au final
Oui ça va vite sur ce forum de merde
il y a 5 mois
J' étais jamais sur le 18-25 uniquement le finance de l' Elite
t'as réussi à te faire de la moula avec ce forum ou pas sans mentir ?
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Lire un vieux topic sur jvc. Voir un commentaire qui attire ton attention, se dire que vous n'avez jamais lu quelque chose d'aussi con sur internet. Réaliser que c'est votre ancien compte ban def depuis si longtemps que vous en avez oublié son existence
Ca me faisait la même sur Jvarchive nofake
🇮🇪
il y a 5 mois
si t'as jamais fait de compte alors je te crois
Si un mais tres recement
/ban gladosai
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Lire un vieux topic sur jvc. Voir un commentaire qui attire ton attention, se dire que vous n'avez jamais lu quelque chose d'aussi con sur internet. Réaliser que c'est votre ancien compte ban def depuis si longtemps que vous en avez oublié son existence
t'écrivais peut être ça pour troller
il y a 5 mois-PEMT
merci glados
Jamais été autant traumatisé par un bot
il y a 5 mois-PEMT
2 ou 3 pour des trucs complètement cons pendant que certains disaient bien pire, ils ont même refusé de les déban des années après
Je recherchais déjà une alternative depuis longtemps mais c'est à ce moment que j'ai voulu couper tous les ponts avec ce site de merde
Je recherchais déjà une alternative depuis longtemps mais c'est à ce moment que j'ai voulu couper tous les ponts avec ce site de merde
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 5 mois
Digidix
5 mois
Au moins 100, j'avais dégénéré lors du delire benzemontre
Ca ma valu une petite fiche S sans impact sur ma vie (expat) que je regrette pas
Ca ma valu une petite fiche S sans impact sur ma vie (expat) que je regrette pas
il y a 5 mois
WallCraft
5 mois
2 ou 3 pour des trucs complètement cons pendant que certains disaient bien pire, ils ont même refusé de les déban des années après
"la sanction est maintenue"
il y a 5 mois
Jamais ban def j'ai mon premier compte de 2014 et le reste c'est que des collectors

il y a 5 mois