Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que dès l'époque des guerres puniques on était déjà redpilled sur la question grâce à Caton l'Ancien (sws) ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chute de Rome c'est à cause du grand remplacement en vrai
C'est à cause du changement climatique
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
La chute de Rome c'est à cause du grand remplacement en vrai
Effectivement, le GR par les maudits gr*cs
Caton l'Ancien avait tout vu, tout prédit, il ne faut jamais oublier que sans lui on parlerait sans doute gr*c à Rome (nofake)
Caton l'Ancien avait tout vu, tout prédit, il ne faut jamais oublier que sans lui on parlerait sans doute gr*c à Rome (nofake)
il y a 2 ans
Il a dit quoi caton ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Qu'il faut détruire la Graisse
Oui manger trop gras c'est pas bon
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Oui manger trop gras c'est pas bon
Effectivement savoir se contenter de peu est une vertu romainent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a dit quoi caton ?
Delenda Carthago à la fin de chacun de ses discours
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Alors que dès l'époque des guerres puniques on était déjà redpilled sur la question grâce à Caton l'Ancien (sws) ?
On les a infiltré
il y a 2 ans
Delenda Carthago à la fin de chacun de ses discours
il y a 2 ans
Il y avait un excellent livre qui en parlait, d'un chercheur italien, il me semble. Il expliquait que l'empire avait accueilli les barbares en masse à l'est pour des raisons "humanitaires" et que ça avait mené à des mutations profondes ded rapports de force internes
il y a 2 ans
Il y avait un excellent livre qui en parlait, d'un chercheur italien, il me semble. Il expliquait que l'empire avait accueilli les barbares en masse à l'est pour des raisons "humanitaires" et que ça avait mené à des mutations profondes ded rapports de force internes
C'est pas la théorie la plus répandue? J'en entends parler depuis des années (enfin le même genre)
il y a 2 ans
C’est pas la faute des Juifs ?
Je suis déçu
Je suis déçu
Ils faisaient moins les fiers après le passage d'Hadrien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C’est pas la faute des Juifs ?
Je suis déçu
Je suis déçu
Le juif n'est qu'un gr*c raté
il y a 2 ans
Si tu parles de la migration proche orientale jusqu'à 300 EC, les Romains de souche sont même devenus minoritaires à l'époque
il y a 2 ans