Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais eu de son sur le haut-parleur de mon pc, et j'aimerais bien l'avoir. D'après mes recherches, c'est parce que le service Windows Audio n'est pas installé. Je peux par contre avoir du son avec mon casque (bluetooth)
J'ai demandé à chatgpt de m'aider, j'ai ouvert l'invite de commande en administrateur et j'y ai rentré de ce qu'il me disait de rentrer, puis redémarré mon pc, sans succès.
Et étant un boomer, ce que je trouve sur le google me paraît être du chinois
https://stackoverflow.com[...]-a-windows-command-prompt
Une bonne âme onchoise pour aider un frère blanc en détresse svp ?
J'ai demandé à chatgpt de m'aider, j'ai ouvert l'invite de commande en administrateur et j'y ai rentré de ce qu'il me disait de rentrer, puis redémarré mon pc, sans succès.
Et étant un boomer, ce que je trouve sur le google me paraît être du chinois
Une bonne âme onchoise pour aider un frère blanc en détresse svp ?
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Va sur le site de la marque du haut-parleur et installe leur driver
haut-parleur interne, drivers à jour
il y a 6 mois
JVCucks
6 mois
go linux mint + vpn + ampli casque
j'avais un hd650 avec un ampli/dac 2 en 1 à l'époque
Pas de linux par contre
Pas de linux par contre
il y a 6 mois
haut-parleur interne, drivers à jour
Si tu as le son sur ton casque et pas sur ton haut parleur 90% de chances que ce soit le driver, désinstalle le et installe via le site du constructeur
il y a 6 mois
Si tu as le son sur ton casque et pas sur ton haut parleur 90% de chances que ce soit le driver, désinstalle le et installe via le site du constructeur
Ok, mais y a juste marqué Realtek R Audio, sans option pour le désinstaller directement présentée. J'installe ça directement sans rien désinstaller avant ?
https://www.intel.fr/cont[...]its-mini-pcs-nuc6cay.html (version 6.0.9360.1)
J'ai la 6.0.9531.1 actuellement
J'ai la 6.0.9531.1 actuellement
il y a 6 mois
Déjà fait
Dans le menu démarrer : Gestionnaire des périphériques -> Entrées et sortie audio/contrôleur Audio -> S'il y est, clique droit : Mettre à jour le pilote
Tu peux essayer de le désinstaller aussi mais je sais plus si ça le réinstalle automatiquement si tu rebranches, à tes risques et périle
Tu peux essayer de le désinstaller aussi mais je sais plus si ça le réinstalle automatiquement si tu rebranches, à tes risques et périle
il y a 6 mois
Dans le menu démarrer : Gestionnaire des périphériques -> Entrées et sortie audio/contrôleur Audio -> S'il y est, clique droit : Mettre à jour le pilote
Je l'ai fait via le site de Realtek, parce que si je le fais via windows automatiquement, il me dit que c'est à jour
Et je n'ai toujours pas de son
Par contre le son pulse bien dans le mélangeur de volume
il y a 6 mois
j'avais un hd650 avec un ampli/dac 2 en 1 à l'époque
Pas de linux par contre
Pas de linux par contre
bg
il y a 6 mois
Windows 11
Ah ouais moi j'ai W 10.
T'as essayé de débrancher et rebrancher ton périphérique ?
T'as essayé de débrancher et rebrancher ton périphérique ?
il y a 6 mois