Ce sujet a été résolu
On en takl ou c'est Tabou ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
C'est pas le pire acte de lâcheté ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ca vous dérange pas de déléguer l'éducation à un inconnu qui va littéralement lobotomiser votre gosse ?
il y a 2 ans
Premier Daron brisé
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
Ca vous dérange pas de déléguer l'éducation à un inconnu qui va littéralement lobotomiser votre gosse ?
Tu peux utiliser le même argument pour chaque étape de la scolarité
il y a 2 ans
Bah normal si les parents travail tout le monde a pas papa et maman pour gardé les petits enfants
il y a 2 ans
Premier formaté
il y a 2 ans
Ceci c'est ultra violent en vrai.
Je le confierais à mes parents plutôt
Moi depuis tout petit j'ai passé énormément de temps avec mes 4 grands-parents pour cette raison et j'ai une super relation avec eux j'ai 3 paires de parents en fait
Je le confierais à mes parents plutôt

Moi depuis tout petit j'ai passé énormément de temps avec mes 4 grands-parents pour cette raison et j'ai une super relation avec eux j'ai 3 paires de parents en fait

il y a 2 ans
Branlito
2 ans
Bah normal si les parents travail tout le monde a pas papa et maman pour gardé les petits enfants
C'est tout à fait possible de ne vivre qu'avec 1 seul salaire hein ! Surtout avec toutes les aides. En réalité c'est juste un argument pour se dédouaner
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Les parents qui travaillent, quoi
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
cest les cas sociaux qui mettent leur gosse à la crèche parce que c’est un sac à main pour eux un gamin ils préfèrent le laisser à fatoumata et son odeur de merde
🌙
il y a 2 ans
Calm down
On dirait que j'ai tapé dans le mile vu ta réaction ^^
Alors content de gagner un secon salaire pour le reverser au 3/4 dans la crèche ?
On dirait que j'ai tapé dans le mile vu ta réaction ^^
Alors content de gagner un secon salaire pour le reverser au 3/4 dans la crèche ?
il y a 2 ans
Le citadin qui a rien compris : T'est au courant que la moitié des Français vivent en dessous de ta statistique
il y a 2 ans
Rapide calcul pour une famille avec 1 seul salaire
1 salaire de 1 500€ + CAF pour 2 enfants 800€ = 2 300€
Pour une famille avec 2 salaires
2 salaires de 3 000€ + CAF 400€ - cout de la crèche 800€ - cout d'une seconde voiture et autres frais on va dire 200€ = 2 400€
Donc entre 100 et 300€ de plus juste pour votre petit confort... Faudra expliquer tout cas à votre gosse un jour hein ?
1 salaire de 1 500€ + CAF pour 2 enfants 800€ = 2 300€
Pour une famille avec 2 salaires
2 salaires de 3 000€ + CAF 400€ - cout de la crèche 800€ - cout d'une seconde voiture et autres frais on va dire 200€ = 2 400€
Donc entre 100 et 300€ de plus juste pour votre petit confort... Faudra expliquer tout cas à votre gosse un jour hein ?
il y a 2 ans
El famoso enfant qui doit sociabiliser alors qu'il a 4 mois
il y a 2 ans
askip a la creche les autres voulaient pas jouer avec moi et les gens s'occupaient pas de moi, ma mere a tapé un scandale et m'a retiré
perso je me souviens de rien mais aujourd'hui je suis sur le forum

perso je me souviens de rien mais aujourd'hui je suis sur le forum

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Quelles aides ? On vit avec un salaire, le congé parental c'est payé que 6 mois, après jusqu'aux 3 ans de l'enfant c'est zero !
La crèche peut aider les enfants à sociabiliser, et tout le monde n'a pas de grands parents. Bon je dis ça mais le mien est à la maison
La crèche peut aider les enfants à sociabiliser, et tout le monde n'a pas de grands parents. Bon je dis ça mais le mien est à la maison
il y a 2 ans