InscriptionConnexion
On en takl ou c'est Tabou ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
C'est pas le pire acte de lâcheté ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Les parents qui travaillent, quoi
:HatsuneMikuPointe:
il y a 2 ans
S'il taf c opé
Image Image
il y a 2 ans
Ca vous dérange pas de déléguer l'éducation à un inconnu qui va littéralement lobotomiser votre gosse ?
il y a 2 ans
Premier Daron brisé
:cr7ent:
il y a 2 ans
Ca vous dérange pas de déléguer l'éducation à un inconnu qui va littéralement lobotomiser votre gosse ?
Tu peux utiliser le même argument pour chaque étape de la scolarité
il y a 2 ans
Bah normal si les parents travail tout le monde a pas papa et maman pour gardé les petits enfants
:Ellie_:
il y a 2 ans
Premier formaté
il y a 2 ans
Ceci c'est ultra violent en vrai.

Je le confierais à mes parents plutôt
:(

Moi depuis tout petit j'ai passé énormément de temps avec mes 4 grands-parents pour cette raison et j'ai une super relation avec eux j'ai 3 paires de parents en fait
:bave:
il y a 2 ans
Bah normal si les parents travail tout le monde a pas papa et maman pour gardé les petits enfants
:Ellie_:
C'est tout à fait possible de ne vivre qu'avec 1 seul salaire hein ! Surtout avec toutes les aides. En réalité c'est juste un argument pour se dédouaner
il y a 2 ans
Vous avez des familles ÉCLATAX c'est tout

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Les parents qui travaillent, quoi
:HatsuneMikuPointe:
This
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
cest les cas sociaux qui mettent leur gosse à la crèche parce que c’est un sac à main pour eux un gamin ils préfèrent le laisser à fatoumata et son odeur de merde
:curly-abasourdi:
🌙
il y a 2 ans
Calm down
:jerry:

On dirait que j'ai tapé dans le mile vu ta réaction ^^

Alors content de gagner un secon salaire pour le reverser au 3/4 dans la crèche ?
il y a 2 ans
Le citadin qui a rien compris : T'est au courant que la moitié des Français vivent en dessous de ta statistique
il y a 2 ans
Rapide calcul pour une famille avec 1 seul salaire
1 salaire de 1 500€ + CAF pour 2 enfants 800€ = 2 300€

Pour une famille avec 2 salaires

2 salaires de 3 000€ + CAF 400€ - cout de la crèche 800€ - cout d'une seconde voiture et autres frais on va dire 200€ = 2 400€

Donc entre 100 et 300€ de plus juste pour votre petit confort... Faudra expliquer tout cas à votre gosse un jour hein ?
il y a 2 ans
El famoso enfant qui doit sociabiliser alors qu'il a 4 mois
:zizou:
il y a 2 ans
askip a la creche les autres voulaient pas jouer avec moi et les gens s'occupaient pas de moi, ma mere a tapé un scandale et m'a retiré

perso je me souviens de rien mais aujourd'hui je suis sur le forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Quelles aides ? On vit avec un salaire, le congé parental c'est payé que 6 mois, après jusqu'aux 3 ans de l'enfant c'est zero !
:bras_honneur:

La crèche peut aider les enfants à sociabiliser, et tout le monde n'a pas de grands parents. Bon je dis ça mais le mien est à la maison
:onche:
il y a 2 ans