Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir perdu des heures et des heures à développer des scripts pour le forum qui au final sont utilisés par 3 clampins
https://onche.org/topic/5[...]mes-scripts-pour-le-forum
Je me lance dans le développement de bots cryptos. Pour l'instant j'en dis pas plus mais je connais un moyen de faire de l'argent FACILEMENT et sans aucun risque si le bot fonctionne.
Je testerai de mon côté dans un premier temps et si ça fonctionne je partagerai petit à petit au forum
Je me lance dans le développement de bots cryptos. Pour l'instant j'en dis pas plus mais je connais un moyen de faire de l'argent FACILEMENT et sans aucun risque si le bot fonctionne.
Je testerai de mon côté dans un premier temps et si ça fonctionne je partagerai petit à petit au forum
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous promets qu'on va se faire des couilles en or les kheys
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je fais ce topic pour garder la motivation et m'obliger à avancer maintenant que je me suis engagé
il y a un an
je te supporte. t'inquiète même si c'est 5€ par mois de profit je prends
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsetudianthumide
1 an
ah bah merci khey
Gardez ce topic sous le coude, je saurai être magnanime avec la première age
il y a un an
AkitaNeru
1 an
espéron
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Tu as oublié de mettre le lien vers ton e-book à seulement 200€ au lieu de 800 pendant 24h igo
il y a un an
Annapurna
1 an
Après avoir perdu des heures et des heures à développer des scripts pour le forum qui au final sont utilisés par 3 clampins
https://onche.org/topic/5[...]mes-scripts-pour-le-forum
il y a un an
Gardez ce topic sous le coude, je saurai être magnanime avec la première age
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
AkitaNeru
1 an
Si ça fonctionne on parle plutôt de plusieurs milliers d'euros par mois
Après je sais pas combien de personnes pourront utiliser le bot
Après je sais pas combien de personnes pourront utiliser le bot
il y a un an
Tharja
1 an
Tu as oublié de mettre le lien vers ton e-book à seulement 200€ au lieu de 800 pendant 24h igo
Y aura 0 ebook 0 formation 0 demande d'argent de ma part
Le seul argent que vous devrez débourser c'est l'argent que le bot utilisera pour fonctionner et acheter les cryptos
Le seul argent que vous devrez débourser c'est l'argent que le bot utilisera pour fonctionner et acheter les cryptos
il y a un an
215
Sur ce sujet0