InscriptionConnexion
:WW3MDR:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Gardez ce topic sous le coude, je saurai être magnanime avec la première age
:Oopsi:
Aya vite mon oseille
:Raptor_reverse:

Edit : trop tard
:miniface_raptor:
il y a un an
Aya vite mon oseille
:Raptor_reverse:

Edit : trop tard
:miniface_raptor:
Un simple manque de CHANCE
:larry_well:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Bon à plus tard tout le monde, je reviendrai quand ça aura avancé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je t’en prie mon cher ami
:Rayman:
il y a un an
Après avoir perdu des heures et des heures à développer des scripts pour le forum qui au final sont utilisés par 3 clampins

onche.org https://onche.org/topic/5[...]mes-scripts-pour-le-forum

Je me lance dans le développement de bots cryptos. Pour l'instant j'en dis pas plus mais je connais un moyen de faire de l'argent FACILEMENT et sans aucun risque si le bot fonctionne.

Je testerai de mon côté dans un premier temps et si ça fonctionne je partagerai petit à petit au forum
Ne m'oublie pas
:ChatAnnapurnaZoom:
-le
:chat_zoom:
il y a un an
:alonzy_quoi:
:clito_cig:
il y a un an
Ne m'oublie pas
Tu m'aimes ?
il y a un an
Tu m'aimes ?
Seulement si tu ne m'oublie pas
-le
il y a un an
Bon courage?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Seulement si tu ne m'oublie pas
Michto
il y a un an
Après avoir perdu des heures et des heures à développer des scripts pour le forum qui au final sont utilisés par 3 clampins

Je me lance dans le développement de bots cryptos. Pour l'instant j'en dis pas plus mais je connais un moyen de faire de l'argent FACILEMENT et sans aucun risque si le bot fonctionne.

Je testerai de mon côté dans un premier temps et si ça fonctionne je partagerai petit à petit au forum
Pour encourager l'innovation
:risibo:
il y a un an
Bonne chance
:DanceParty:
il y a un an
Michto
Pardon ?
:ChatAnnapurna:
-le
il y a un an

S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Oh oui
jésus t'aime
il y a un an