Ce sujet a été résolu
Usyk pourrait bien stopper, après, c'est à lui de voir.
O défaite le bougre
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Je crois que le dernier double champion du monde poid lourd incontesté c'etait Mohamed Ali, mais je ne suis pas expert en histoire du noble art.
Disons que Marciano est celui qui est connu pour la série la plus importante en Ko en étant invaincu, un record inégalé et l'époque de Marciano, les protections et le rythme de combat, c'est bien plus intense, l'ère d'Ali, il a fait des combats sur des périodes plus longues, ce qui te laisse le temps de préparation et récupération et il a eu des défaites aussi. Dans l'idée de la boxe moderne avec les multiples titres, Usyk est le GOAT, il a pu farmer le game.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
O défaite le bougre
Dans une ere ou les cruserweights c'etait la guerre intergalactique.
il y a 2 mois
Marciano aurait découpé Ali, Mike et Usyk, il y a une époque que beaucoup n'ont pas étudié, mais les boxeurs des années 30 à 60, c'était aussi quelque chose.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
je viens de voir le combat, ca n'a été que dqns un sens; Dubois pied sur l'accelerateur dans les deux premier a mis la pression mais sans réellement inquieter Usyk, puis il s'est fait cueillir en contre plusieurs fois, s'est retrouvé déja épuisé au debut du 4e, pour se faire démonter pendant me 5e.
Franchement je sais pas quoi dire; Usyk est magistral, il est impressionnant de maitrise et de precision, il a tres tres peu encaissé et il a detruit son adversaire pour redevenir champion inconstesté.
ya personne qui merite de le boxer selon moi, mais je suis ouvert au debat
Franchement je sais pas quoi dire; Usyk est magistral, il est impressionnant de maitrise et de precision, il a tres tres peu encaissé et il a detruit son adversaire pour redevenir champion inconstesté.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Marciano aurait découpé Ali, Mike et Usyk, il y a une époque que beaucoup n'ont pas étudié, mais les boxeurs des années 30 à 60, c'était aussi quelque chose.
C'est une autre boxe, la boxe d'avant la r"volution ray suger robinson.
Marciano pour massacrer Ali il aurait fallu qu'il arrive à l'attraper déja... Plus quand tu as résister au poing de foreman à Kinshasa sous une humidité terrible ça montre déja ton niveau de résilience.
Marciano pour massacrer Ali il aurait fallu qu'il arrive à l'attraper déja... Plus quand tu as résister au poing de foreman à Kinshasa sous une humidité terrible ça montre déja ton niveau de résilience.
il y a un mois
FreeSurmulot
2 mois
je viens de voir le combat, ca n'a été que dqns un sens; Dubois pied sur l'accelerateur dans les deux premier a mis la pression mais sans réellement inquieter Usyk, puis il s'est fait cueillir en contre plusieurs fois, s'est retrouvé déja épuisé au debut du 4e, pour se faire démonter pendant me 5e.
Non il a plié le game il mérite de prendre des vacances pour les 40 prochaines années de sa vie et de profiter ces ces millions
il y a un mois