Ce sujet a été résolu
l'arrivée des Saouds change la donne, car ils envoient les sous pour faire arriver les combats au bon moment.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Usyk defend contre Dubois, fait encore un billet avec Fury et il s'arrete.
En tout cas, si Usyk stoppe maintenant, il aura déjà fait le meilleur parcours de ce siècle.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
En tout cas, si Usyk stoppe maintenant, il aura déjà fait le meilleur parcours de ce siècle.
bah le fait d'avoir unifié toutes les ceintures en Cruzer et en Lourd c'est deja un truc de fou, donc defendre une troisieme fois ses ceintures ce serait en effet legendaire
il y a un mois
OLEKSANDR USYK VS. DANIEL DUBOIS 2 PRELIMS LIVESTREAM
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
bah le fait d'avoir unifié toutes les ceintures en Cruzer et en Lourd c'est deja un truc de fou, donc defendre une troisieme fois ses ceintures ce serait en effet legendaire
C'est le jour, on va voir ce que ça donne.
il y a un mois
C'est le jour, on va voir ce que ça donne.
c'est ce soir à minuit ?
il y a un mois
c'est ce soir à minuit ?
Je crois, 23 heures.
il y a un mois
Là, il continue de fight, il va affronter Dubois.
Il l as détruit en face off il lesetruiira
il y a un mois
New-Volo
1 mois
K-O Usyk
En direct ! Usyk Dubois 2
il y a un mois
En direct ! Usyk Dubois 2
J'écoute le bon jean Charles également
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
J'écoute le bon jean Charles également
C'est phénoménal, on a jamais vu ça dans l'histoire de la boxe, une série pareille avec toutes les ceintures dans deux caté. Pour un palmarès aussi propre, faut remonter à Marciano qui boxait avec des normes pas encore au point.
il y a un mois
C'est phénoménal, on a jamais vu ça dans l'histoire de la boxe, une série pareille avec toutes les ceintures dans deux caté. Pour un palmarès aussi propre, faut remonter à Marciano qui boxait avec des normes pas encore au point.
Faut qu'il arrête là
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Faut qu'il arrête là
Usyk pourrait bien stopper, après, c'est à lui de voir.
il y a un mois
Je crois que le dernier double champion du monde poid lourd incontesté c'etait Mohamed Ali, mais je ne suis pas expert en histoire du noble art.
il y a un mois