InscriptionConnexion
Si elle sortait avec un algérien, déjà ça montrait le peu d'estime en elle mais ça en faisait une PAB et non une PAN, ce qui est encore pire
:Hautain:
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
les fameuses "demandes" des familles contactées par des assos et le gouv pour subir des pressions comme on a pu le voir une bonne dizaine de fois par le passé
:pipi:

tu te moques de qui le golem propagandiste ?
:minicat:

alerte récupération
:pnj:
alerte récupération

nous la gauche dénonçons
pas pareil
Je te signale à toute fin utile que je n’ai pas, sauf erreur de ma part, émis d’avis sur la dite demande de la famille ni sur une récupération quelleconque, ni sur l’extrême droite.
D’où me qualifies-tu d’antifasciste ou de propagandiste ?
il y a 5 mois
Christophe machin-bidule il ne dormait pas pendant les cours de prop bien pensante lui
:monkaOMEGA:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
flippy
flippy
5 mois
https://x.com/aghata3210/status/1888242239618371829

Pensez vous qu’elle culpabilise actuellement ?
:ChatSage:
On peut dire qu’elle a réussi sa lutte !
:Luce_LDS:
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
Je te signale à toute fin utile que je n’ai pas, sauf erreur de ma part, émis d’avis sur la dite demande de la famille ni sur une récupération quelleconque, ni sur l’extrême droite.
D’où me qualifies-tu d’antifasciste ou de propagandiste ?
le dernier blanc sur terre --> "no pasaran les fachos"
:refugees_welcome:

les afffaires comme ça avec des pressions du gouv + la prop gauchiste ça dure depuis le bataclan et toi tu te pointes la bouche en coeur avec ta doxa "euh non padamalgam, on a pas lé preuves eugneugneu"

qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu fais l'autruche et quand tu sens ton caca il sent très bon, ok on a compris Wokeman
:blablabla:
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
Wokeman sors de ce corps
:whatcat:
il y a 5 mois
C'est ce que la famille doit dire
oui je sais bien
:chatpansement:
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Tiens encore un bougnoule
Je pourrai parier que pendant 365 jours 100% des attaques au couteau sont faites par des bougnoules, que je ne perdrai pas un seul centime
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
le dernier blanc sur terre --> "no pasaran les fachos"
:refugees_welcome:

les afffaires comme ça avec des pressions du gouv + la prop gauchiste ça dure depuis le bataclan et toi tu te pointes la bouche en coeur avec ta doxa "euh non padamalgam, on a pas lé preuves eugneugneu"

qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu fais l'autruche et quand tu sens ton caca il sent très bon, ok on a compris Wokeman
:blablabla:
Il me semble que ce que tu critiques comme la position « pas d’amalgame » est à la base une position visant à ne pas amalgamer un individu à un groupe. On peut en penser ce que l’on veut notamment que c’est un peu trop fréquent. Mais là en l’état s’il n’y a plus de suspect et une enquête en cours il n’y a pas grand chose.
Il s’agit simplement des éléments actuels (et mon premier message d’as ce topic était une simple question parlant de temporiser les réactions).
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
Il me semble que ce que tu critiques comme la position « pas d’amalgame » est à la base une position visant à ne pas amalgamer un individu à un groupe. On peut en penser ce que l’on veut notamment que c’est un peu trop fréquent. Mais là en l’état s’il n’y a plus de suspect et une enquête en cours il n’y a pas grand chose.
Il s’agit simplement des éléments actuels (et mon premier message d’as ce topic était une simple question parlant de temporiser les réactions).
:varg_sourire:
:frodo:
:donald_law:
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Tiens encore un bougnoule
Je pourrai parier que pendant 365 jours 100% des attaques au couteau sont faites par des bougnoules, que je ne perdrai pas un seul centime
:padamalgam_tete:
des zinzins fruités
il y a 5 mois
il faut temporiser les réactions
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Dites moi que je rêve