Ce sujet a été résolu
Sale Français de facho
Vous refusé de vous faire remplacer, tuer et égorger
Salaud d'extrême droite intolérant
Vous aurez pas ma haine, jamais
Vive le vivre ensemble et toc les fachos
il y a 5 mois
DarylDixon
5 mois
Sale Français de facho
Vous refusé de vous faire remplacer, tuer et égorger
Salaud d'extrême droite intolérant
Vous aurez pas ma haine, jamais
Vive le vivre ensemble et toc les fachos
nazi
nazi
nazi
nazi
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Qu’est-ce qui te fait croire que je suis antifa ?
Édit : ha ben encore un msg / citation supprimé.
Édit : ha ben encore un msg / citation supprimé.
il y a 5 mois
Pas d’amalgame mais en l’état tout ce qu’il y a c’est un compte Twitter et (plus) aucun suspect dans cette affaire.
Donc oui ça semble un peu léger pour pointer du doigt la gauche / l’immigration / l’islam.
Donc oui ça semble un peu léger pour pointer du doigt la gauche / l’immigration / l’islam.
dans tous les cas, ça ne change rien à ça :
maladie mentale ethno-masochiste + propagande bien pensante + pressions pour faire taire
à CHAQUE fois
maladie mentale ethno-masochiste + propagande bien pensante + pressions pour faire taire
à CHAQUE fois
des zinzins fruités
il y a 5 mois
C’est pas une maladie, c’est un conditionnement.
Non c’est finito . Après un certain stage ils ne sont plus récupérables.
il y a 5 mois
dans tous les cas, ça ne change rien à ça :
à CHAQUE fois
à CHAQUE fois
Ben je dirais que ce qui t’embête éventuellement serait la demande formulée par la famille de ne pas faire de récupération politique, mais je n’ai pas / plus en tête la déclaration exacte, notamment le fait qu’elle parle ou non d’extrême droite.
il y a 5 mois
Facho
Facho
Facho
Facho
Facho
bonjour, je suis wokeman
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Ben je dirais que ce qui t’embête éventuellement serait la demande formulée par la famille de ne pas faire de récupération politique, mais je n’ai pas / plus en tête la déclaration exacte, notamment le fait qu’elle parle ou non d’extrême droite.
les fameuses "demandes" des familles contactées par des assos et le gouv pour subir des pressions comme on a pu le voir une bonne dizaine de fois par le passé
tu te moques de qui le golem propagandiste ?
alerte récupération
alerte récupération
nous la gauche dénonçons
pas pareil
alerte récupération
nous la gauche dénonçons
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Si t'es majeur , résidant en France et non facho, tout ce qui puisse t'arriver est amplement mérité , au bout d'un moment faut arrêter de pardonner ce manque d'instinct de survie
C'est juste dramatique pour la petite , morte à cause de la lâcheté de ses parents ,qu'on devrait foutre en taule a perpétuité d'ailleurs
C'est juste dramatique pour la petite , morte à cause de la lâcheté de ses parents ,qu'on devrait foutre en taule a perpétuité d'ailleurs
il y a 5 mois
Facho
Facho
Facho
Facho
Facho
alerte récupération stremdroate
des zinzins fruités
il y a 5 mois
les fameuses "demandes" des familles contactées par des assos et le gouv pour subir des pressions comme on a pu le voir une bonne dizaine de fois par le passé
alerte récupération
alerte récupération
nous la gauche dénonçons
pas pareil
alerte récupération
nous la gauche dénonçons
Après les parents de la petite sont prof , ils ont pas eu besoin des médias ou du gouvernement pour sucer instantanément l'agresseur, vu que c'est leurs métier
il y a 5 mois
Non car c'est de la faute de l'extrême droite
il y a 5 mois
Pas de récupération svp
https://x.com/PitchounEZ_mmj/status/1888193236549747011
il y a 5 mois
Après les parents de la petite sont prof , ils ont pas eu besoin des médias ou du gouvernement pour sucer instantanément l'agresseur, vu que c'est leurs métier
+1
des zinzins fruités
il y a 5 mois
AbominouRSA
5 mois
Non car c'est de la faute de l'extrême droite
Wokeman sors de ce corps
des zinzins fruités
il y a 5 mois