InscriptionConnexion
Si vous essayez de l'installer sur votre PS5 Pro pendant que le PSN ne fonctionne pas vous obtenez ce message
:zahi:

Image

Ayaaaa tout l'intérêt d'avoir un lecteur c'est d'acheter des jeux en physique et de ne pas avoir besoin d'internet

Le JV chez Sony c'est vraiment devenu n'importe quoi tout doit être connecté H24 sinon rien ne fonctionne
il y a 5 mois
100 oros le lecteur, putain les consolow
:Turbo_GuraKJ:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
vivement que cette console soit jailbreak
:joint:
il y a 5 mois
J'ai bien fait d'être méfiante envers la PS5 Pro ainsi que la PS5 Slim sans lecteur car je me disais bien que quelque chose clochait quand j'ai eue vent de la mise à jour nécessaire si on leur met le lecteur.
:aahi:
C'est vraiment une grosse erreur qu'ils ont fait là et le pire, validé l'idée sans prendre en compte l'éventualité qu'une panne du PSN rendra le lecteur obsolète est clairement un aveu non assumé qu'ils veulent tuer le support physique pour forcer avec le 100% digital/cloud gaming...
:sueur:

Mine de rien, les pigeons qui défendaient bec et ongles la PS5 Pro doivent être salement humiliés en y pensant...
:YouSerious:
Je hais tellement cette génération de consoles que je commence enfin à comprendre ceux qui disent que la génération PS3/Xbox 360 était le dernier âge d'or du JV avant l'âge sombre via la génération XOne/PS4 avec le délire des modèles Pro et One X qui annonçaient clairement la couleur...
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 mois
"ouin ouin le pc c'est trop cher c'est pour ça qu'on achète des consoles"
:risigros_tete:

la gueule de ta console aya
:Malveillance:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Ayao ce non sens
:ding:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Naturelle et sans sucres ajoutés
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
LES GOLEMS, CONTINUEZ D'ACHETER DES CONSOLES !
:lunettes_bleues:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Avec toutes les casseroles que le PSN se coltine je ne comprends pas comment on peut encore acheter une PS
:rougeyron_canape:
il y a 5 mois
Consoled
:ayaojesus:
il y a 5 mois
On rigole on rigole mais c'est une pure folie ça me
:choqzinzin:
il y a 5 mois