Ce sujet a été résolu
Tout revendre et go expat faire ce boulot ou un autre ailleurs
Y’a pas d’expats.
« Expat », c’est juste un mot code pour faire plus classe que « migrant blanc » ou « émigré ».
Quand on est paysan, par définition on n’émigre pas. Pourquoi? Parce qu’on connaît sa terre et qu’on ne travaille pas la terre d’un autre pays comme on travaille la sienne. Mais je vais pas t’expliquer ça, ce n’est pas un langage que tu comprends.
On ne peut pas passez sa vie entière à fuir.
« Expat », c’est juste un mot code pour faire plus classe que « migrant blanc » ou « émigré ».
Quand on est paysan, par définition on n’émigre pas. Pourquoi? Parce qu’on connaît sa terre et qu’on ne travaille pas la terre d’un autre pays comme on travaille la sienne. Mais je vais pas t’expliquer ça, ce n’est pas un langage que tu comprends.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Quel bizness?
Quand on est agriculteur ou éleveur, c’est pas comme faire du télétravail codage à là digital nomade, ça peut pas se faire n’importe où.
« Gneugneugeu fallait pas être bouseux epissétout »
Sans les bouseux t’aurait rien à bouffer, trouve autre chose.
Quand on est agriculteur ou éleveur, c’est pas comme faire du télétravail codage à là digital nomade, ça peut pas se faire n’importe où.
« Gneugneugeu fallait pas être bouseux epissétout »
Sans les bouseux t’aurait rien à bouffer, trouve autre chose.
ne pas faire la différence entre la déchéance individuelle du a un excès de connerie et l’intérêt collectif qui profite de cette connerie est caractéristique d'un bas QI
il y a 5 mois
ne pas faire la différence entre la déchéance individuelle du a un excès de connerie et l’intérêt collectif qui profite de cette connerie est caractéristique d'un bas QI
Faire des phrases alambiquées pour avoir l’air intellectuel, ça ne marche que sur les 2000.
Trouve autre chose.
Trouve autre chose.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Oui mais c'est pour le ramadan donc halal, et une montagne de hassanates pour ceux qui espèrent la face d'allah azawajal.
il y a 5 mois
Faire des phrases alambiquées pour avoir l’air intellectuel, ça ne marche que sur les 2000.
Trouve autre chose.
Trouve autre chose.
intérêt collectif=/intérêt personnel
ca m’etonnerait que les agriculteurs se dévouent comme des martyrs pour nourrir leurs pays, ils savent juste pas quoi faire d'autre
ca m’etonnerait que les agriculteurs se dévouent comme des martyrs pour nourrir leurs pays, ils savent juste pas quoi faire d'autre
il y a 5 mois
Y’a pas d’expats.
Si on est logique on reste pas dans un pays qui n'est plus capable de te garantir ta propriété, te proteger des voleurs, punir les voleurs, les punir assez pour les dissuader de te voler. Alors quand on possède quelquechose on revend et on se casse là ou on trouvera un environnement + propice à son bizness
ou on se plaint pas

il y a 5 mois
intérêt collectif=/intérêt personnel
Et ça tu n’en sais absolument rien.
Tu ne parles que de ton point de vue personnel + mépris de classe parce que toi même tu ne voudrais jamais te retrouver à travailler la terre (problème éternel des citadins ou des fils de demi-bourges qui ont pour but de finir rentier sans bossr).
Travailler la terre, c’est un boulot-vocation, comme la médecine ou l’artisanat.
Si tu n’as jamais eu d’autre vocation que de surtout ne jamais rien foutre de toute ta vie et « vivre ta meilleure vie », cela ne peut pas te parler.
Tu ne parles que de ton point de vue personnel + mépris de classe parce que toi même tu ne voudrais jamais te retrouver à travailler la terre (problème éternel des citadins ou des fils de demi-bourges qui ont pour but de finir rentier sans bossr).
Travailler la terre, c’est un boulot-vocation, comme la médecine ou l’artisanat.
Si tu n’as jamais eu d’autre vocation que de surtout ne jamais rien foutre de toute ta vie et « vivre ta meilleure vie », cela ne peut pas te parler.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Si on est logique on reste pas dans un pays qui n'est plus capable de te garantir ta propriété, te proteger des voleurs, punir les voleurs, les punir assez pour les dissuader de te voler. Alors quand on possède quelquechose on revend et on se casse là ou on trouvera un environnement + propice à son bizness
ou on se plaint pas
Quand on fait de la finance ou du trading ou toute autre forme de taf dématérialisé, oui tu as raison.
Quand on est paysan, c'est une vocation, un héritage, pas un simple "bizness", justement. Ce n'est pas la même démarche. Mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, ce sont des concepts qui t'échappent car tu fais partie des nouveaux nomades donc tu ne peux pas comprendre pourquoi les sédentaires ce sont sédentarisés, justement.
Quand on est paysan, c'est une vocation, un héritage, pas un simple "bizness", justement. Ce n'est pas la même démarche. Mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, ce sont des concepts qui t'échappent car tu fais partie des nouveaux nomades donc tu ne peux pas comprendre pourquoi les sédentaires ce sont sédentarisés, justement.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Et ça tu n’en sais absolument rien.
les vocations en mode voies sacrées japonaises n'ont jamais existé que pour des travaux prestigieux, en realité a chaque fois qu'un paysan a eu l'occasion de se lancer dans une autre profession qui rapporte plus ou du moins de sous traiter et de moins avoir a mettre les mains dans la merde il l'a fait peu importe l’époque
il y a 5 mois
Quand on fait de la finance ou du trading ou toute autre forme de taf dématérialisé, oui tu as raison.
Jsuis pas nouveau nomade non, j'épargne juste pour dégager d'ici.
L'attachement à la terre etc c'est du blabla, aujourd'hui comme j'ai dit ce pays est
, regarde la gueule des mioches dans les écoles d'une grande ville fronssaise, y'a aucun avenir ni espoir
Si le mec aime son boulot il vend tout, ses hectares, son exploitation, et il rachète tout ça ailleurs, il trouvera bien + son bonheur dans un ranch de Nouvelle Zélande, Argentine, je ne sais où, juste loin de ce pays dégénéré où tout tourne à l'envers, ou ce peuple de merde vote pour son auto destruction
L'attachement à la terre etc c'est du blabla, aujourd'hui comme j'ai dit ce pays est
Si le mec aime son boulot il vend tout, ses hectares, son exploitation, et il rachète tout ça ailleurs, il trouvera bien + son bonheur dans un ranch de Nouvelle Zélande, Argentine, je ne sais où, juste loin de ce pays dégénéré où tout tourne à l'envers, ou ce peuple de merde vote pour son auto destruction

il y a 5 mois
250 mouton volés ça passe pas inaperçu quand même, il ont dû les foutre dans un camion, donc pour pouvoir les refourguer au black dans des abattoirs je suppose, momo va pas se ramener dans son quartier avec son camion rempli de moutons volés pour que toutes les familles de la cité aient un mouton à égorger chez eux. Tout ça pour dire que si les flics sont pas trop con ils vont probablement les retrouver ses moutons.
il y a 5 mois
des bougnoules pour sur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
trapvador
5 mois
des bougnoules pour sur
Peut être pas non, mais pour les revendre dans des boucheries/abattoir halal très certainement. Ça peut être des mecs de l'est sans scrupules qui espèrent revendre tout ça à l'approche du ramadan.
il y a 5 mois
15Mars2023
5 mois
''Selon lui, le vol a pu être possible car "le chien dans la bergerie a été attaché et frappé" par les auteurs du vol.''

je ragerai bien, mais j'ai envie de dire que c'est deja un miracle que ces enculés l'est pas buté
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
je ragerai bien, mais j'ai envie de dire que c'est deja un miracle que ces enculés l'est pas buté
Le chien comme nous bien trop souvent, trop bon trop con
Il y a des individus, des groupes entiers où il faut mordre dès qu'ils s'approchent
Il y a des individus, des groupes entiers où il faut mordre dès qu'ils s'approchent

il y a 5 mois
Wooo
5 mois
@SeigneurCooler lien BFM --> ntpdm !
Ouais la prochaine fois je mettrais un tiktok que tu puisses apprécier
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois