InscriptionConnexion
je ragerai bien, mais j'ai envie de dire que c'est deja un miracle que ces enculés l'est pas buté
:angry:
Monkey see Monkey do
il y a un an
La faute aux français de se laisser faire. Mérité
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
@SeigneurCooler lien BFM --> ntpdm !
il y a un an
Est-ce que des cochons ont été volés
:Docteur:
il y a un an
@SeigneurCooler lien BFM --> ntpdm !
Ouais la prochaine fois je mettrais un tiktok que tu puisses apprécier
:Hautain:
il y a un an
J'ai pas envie de devenir l'étranger ailleurs, tu comprend pas ça?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
les vocations en mode voies sacrées japonaises n'ont jamais existé que pour des travaux prestigieux, en realité a chaque fois qu'un paysan a eu l'occasion de se lancer dans une autre profession qui rapporte plus ou du moins de sous traiter et de moins avoir a mettre les mains dans la merde il l'a fait peu importe l’époque
:Bradpitte:
Cette simple phrase prouve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles la plupart des paysans s'ils vendent leur terrain ils sont riches et ils ont plus besoin de travailler et pourtant ils font 70 heures pour la moitié d'un SMIC
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
C'est toi le mouton , si t'as pas compris que la combine est de vendre les moutons et de les déclarer volés pour toucher l'assurance
:Chat-vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
:bougnoule_chevre:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a un an
ah ! C'est signé
:)
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Sûrement une meute de loups
:golem_abasourdi:
Image
il y a un an
La faute aux français de se laisser faire. Mérité
heureusement qu'il existe de courageux fuyards vénézuéliens pour nous sauver
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
250 moutons volés sans qu'il remarque alors qu'il faut plusieurs camions
il y a un an
Osef, il y a les assurances pour ça
:fric_gif:
Non merci.
il y a un an
LE CHARIOT D’HERMÈS ET LES ARABES

Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.

Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.

Ésope, VIème siecle av. J.-C.
il y a un an
Mon dieu 250 c'est un cauchemar à lire ça
:hap:
il y a un an
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:face_risitas:
Cette histoire m'a l'air chelou . Il a du vendre ces 250 moutons au black , a un complice ( gros patron boucherie hallal, etc...qui possède fric et frigo etc.. camions ). Et faire un coup d'assurance.

Normalement , les voleurs de moutons volent un ou deux moutons par jour , pas 250 d'un seul coup .
Sauf si les voleurs étaient des pros . Bref , je pense les flics vont bientôt éclaircir ce truc .
250 moutons disparue ca va laisser des traces.
il y a un an
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:face_risitas:
Cette histoire m'a l'air chelou . Il a du vendre ces 250 moutons au black , a un complice ( gros patron boucherie hallal, etc...qui possède fric et frigo etc.. camions ). Et faire un coup d'assurance.

Normalement , les voleurs de moutons volent un ou deux moutons par jour , pas 250 d'un seul coup .
Sauf si les voleurs étaient des pros . Bref , je pense les flics vont bientôt éclaircir ce truc .
250 moutons disparue ca va laisser des traces.
il y a un an