InscriptionConnexion
C'est pas systématique nonobstant même si il y en aura dans quasi toutes les affaires ça ne sera pas le cas de la totalité des gnoules
:Hautain:
c'est le cas de tous, ils n'ont juste pas encore été pris sur le fait
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Ce n'est pas haram de voler du mouton aux kouffar
:musulman:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Putain mais quelle sale race quoi

En fait quand tu vois des bougnoules dans la campagne, c'est obligatoirement pour commettre un crime
:Vous-comprenez:
Tu as compris ça un peu tard mais c'est bien
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Et si le malheureux éleveur défend ses moutons et tire sur le gnoule il va se faire éclater par la justice woke progressiste.
:cafe:
Un paysan par chez moi avait "corrigé" des jeunes arabes qui étaient en vacances dans un centre pas loin de sa ferme.
Il les avait surpris en train de caillasser ses chèvres.
En s'approchant il a trouvé toutes les vitres de la ferme cassé ainsi que celle du tracteur.
Il a distribué des tartes à tour de bras.

Résultat 3 ans ferme, sa ferme a fait faillite il s'est suicidé en sortant de prison.
C'était il y a 20 ans, j'étais jeune et j'y pense encore avec haine.

Ce paysan était adorable, une poignée de connard lui a ruine sa vie sans même sans rendre compte.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a un an
Tu as compris ça un peu tard mais c'est bien
J l'ai compris y a très longtemps que racontes tu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Un paysan par chez moi avait "corrigé" des jeunes arabes qui étaient en vacances dans un centre pas loin de sa ferme.
En s'approchant il a trouvé toutes les vitres de la ferme cassé ainsi que celle du tracteur.

Résultat 3 ans ferme, sa ferme a fait faillite il s'est suicidé en sortant de prison.

Ce paysan était adorable, une poignée de connard lui a ruine sa vie sans même sans rendre compte.
Ce pays de fils de putes.
La justice qui volontairement ruine la France profonde et est permissive avec les étrangers.

J'espère que ton histoire est fake enculé.
:cestsushi:
il y a un an
Ce pays de fils de putes.
La justice qui volontairement ruine la France profonde et est permissive avec les étrangers.

J'espère que ton histoire est fake enculé.
:cestsushi:
Je donnerai pas le nom parce que c'est trop personnel mais c'est réellement arrivé dans une campagne, un tout petit village on était 80 habitant.
A l'époque ça avait fait grand bruit.
Depuis on ne sert même plus les arabes au bar ^^
Et les loisirs des jeunes chez nous c'est la ratonnade dans la grande ville la plus proche.
Je peux pas dire je trouve ça particulièrement malin mais je peux le comprendre.
il y a un an
Je donnerai pas le nom parce que c'est trop personnel mais c'est réellement arrivé dans une campagne, un tout petit village on était 80 habitant.
A l'époque ça avait fait grand bruit.
Depuis on ne sert même plus les arabes au bar ^^
Et les loisirs des jeunes chez nous c'est la ratonnade dans la grande ville la plus proche.
Je peux pas dire je trouve ça particulièrement malin mais je peux le comprendre.
Tu habites dans quel département ?
il y a un an

La justice française qui fait tant de bien au pays
il y a un an
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/soc[...]d-or_AN-202502070912.html

Mais qui aurait bien ou voler des moutons à l'approche du ramadan
:Hautain:
Aucun rapport avec l'islam et le ramadan voyons !
:bfm_mains:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Image
il y a un an
c'est une einzatsgruppen a ce niveau la
:Bradpitte:
il y a un an
ne pas faire la différence entre la déchéance individuelle du a un excès de connerie et l’intérêt collectif qui profite de cette connerie est caractéristique d'un bas QI
il y a un an
Oui mais c'est pour le ramadan donc halal, et une montagne de hassanates pour ceux qui espèrent la face d'allah azawajal.
:severus_bismillah:
il y a un an
intérêt collectif=/intérêt personnel

ca m’etonnerait que les agriculteurs se dévouent comme des martyrs pour nourrir leurs pays, ils savent juste pas quoi faire d'autre
il y a un an
les vocations en mode voies sacrées japonaises n'ont jamais existé que pour des travaux prestigieux, en realité a chaque fois qu'un paysan a eu l'occasion de se lancer dans une autre profession qui rapporte plus ou du moins de sous traiter et de moins avoir a mettre les mains dans la merde il l'a fait peu importe l’époque
il y a un an
250 mouton volés ça passe pas inaperçu quand même, il ont dû les foutre dans un camion, donc pour pouvoir les refourguer au black dans des abattoirs je suppose, momo va pas se ramener dans son quartier avec son camion rempli de moutons volés pour que toutes les familles de la cité aient un mouton à égorger chez eux. Tout ça pour dire que si les flics sont pas trop con ils vont probablement les retrouver ses moutons.
:tete_columbo:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
des bougnoules pour sur
:MQZclope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
des bougnoules pour sur
:MQZclope:
Peut être pas non, mais pour les revendre dans des boucheries/abattoir halal très certainement. Ça peut être des mecs de l'est sans scrupules qui espèrent revendre tout ça à l'approche du ramadan.
:colombo:
Image L6 + V6 Image
il y a un an