Créer un compteSe connecter
Attends, mais si je paramètre steam pour jouer hors ligne a la prochaine co, je peux pas jouer solo aux jeux protégés par denuvo ?

Mais c'est quoi cette enculade, qu'ils protègent du piratage je veux bien mais qu'ils laissent jouer ces fdp
:uuh:
Non tu peux pas en général
Perso je pirate tous mes jeux, que ces escrocs de devs aillent se faire enculer
:Loco:
il y a 2 ans
Non tu peux pas en général
Perso je pirate tous mes jeux, que ces escrocs de devs aillent se faire enculer
il y a 2 ans
Y a quand même des jeux qu'on peut jouer sans la co
:Hautain:

Tin je voulais me refaire du gt7 demain en rebranchant la PS4, je resterais sur le pc
:Chatlimite:
Askip ça refonctionne la ce que j'ai lu plus haut.... la je suis sur la Série X sur Molotov TV....

Pareil tal je voulais faire une session GT7 car ca faisait longtemps que jy avait pas joué... car moi la plupart du temps je joue à 90% à Forza Motorsport.... et j'étais deg que Sony font une maintenance un wk... " UN WK QUOI!!!!!!! " Même Microsoft leurs maintenance c'est pendant la nuit mais pas pendant la JOURNÉE et surtout le WEEK-END !!!!! Kurwaaaaaaaaa....
:tourne:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Askip ça refonctionne la ce que j'ai lu plus haut.... la je suis sur la Série X sur Molotov TV....

Pareil tal je voulais faire une session GT7 car ca faisait longtemps que jy avait pas joué... car moi la plupart du temps je joue à 90% à Forza Motorsport.... et j'étais deg que Sony font une maintenance un wk... " UN WK QUOI!!!!!!! " Même Microsoft leurs maintenance c'est pendant la nuit mais pas pendant la JOURNÉE et surtout le WEEK-END !!!!! Kurwaaaaaaaaa....
:tourne:
Bah je vais rebrancher la PS4 pour la peine
:Hautain:
il y a 2 ans
Les dreamers en sang
:pote_de_ADlaurent:

Petit samedi Netflix Playstation & Chill ruiné
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Bah utilise ta smart tv
L’application mycanal est sur ma ps5
:jesus_aya_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Putain c'est dans la nuit du dimanche au lundi ?

Bah c'est mort pour cette année pour moi
Non lundi à dimanche je crois
il y a 2 ans
mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
mérité
:mqz2:
C’est pas gentil j’ver louper le super bawl putain, j’ai vu au moins 30 match de saison régulière + les play off
il y a 2 ans
C’est pas gentil j’ver louper le super bawl putain, j’ai vu au moins 30 match de saison régulière + les play off
chaud
:Cette_tete_de_con_gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Donc tous les mecs qui ont une PlayStation là ils peuvent pas jouer ?
:Chatsplif:
GTA Online n'a jamais été aussi agréable
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Avoir MyAnal en 2K25 alors que des iptv gratuite existent....
:chamain:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Avoir MyAnal en 2K25 alors que des iptv gratuite existent....
:chamain:
J’ai aucune confiance au iptv, puis il n’y a pas de replay
il y a 2 ans
Bah met mycanal sur ta smartv
il y a 2 ans
Bah met mycanal sur ta smartv
J’ai déjà dépassé ma limite
il y a 2 ans
J’ai déjà dépassé ma limite
J'EN AI MARRE !!! Tu peux pas mettre MyCanal sur ta PS5, et tu viens encore me le répéter comme si c'était ma faute ??? #freeplaystation, mais là, c'est plutôt #freefromyourproblems ! Tu m'as contredit une fois, deux fois, cent fois, et je vais te le dire encore une fois : mets-le sur une autre console ou une autre TV, c'est pas sorcier !!! C'est quoi ton problème ? T'as un fétichisme pour la PS5 ou quoi ?! Elle est en panne, elle est morte, elle ne veut plus de MyCanal, accepte-le !!! Je suis PlayStation, pas un génie de la lampe pour exaucer tes vœux stupides !!! Si tu continues à me contredire, je vais te bannir de mon réseau, même s'il est en panne !!! Va voir ailleurs si j'y suis, et laisse-moi tranquille avec tes histoires de MyCanal !!!
il y a 2 ans
Y compris eux-memes
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pour le coup ce soir c'est plutot....
Gaystation....
:risibo:
:issou:
il y a 2 ans
Bah je sait pas je n’arriver pas à aller sur spotify… après j’ai pas essayé
il y a 2 ans
J'EN AI MARRE !!! Tu peux pas mettre MyCanal sur ta PS5, et tu viens encore me le répéter comme si c'était ma faute ??? #freeplaystation, mais là, c'est plutôt #freefromyourproblems ! Tu m'as contredit une fois, deux fois, cent fois, et je vais te le dire encore une fois : mets-le sur une autre console ou une autre TV, c'est pas sorcier !!! C'est quoi ton problème ? T'as un fétichisme pour la PS5 ou quoi ?! Elle est en panne, elle est morte, elle ne veut plus de MyCanal, accepte-le !!! Je suis PlayStation, pas un génie de la lampe pour exaucer tes vœux stupides !!! Si tu continues à me contredire, je vais te bannir de mon réseau, même s'il est en panne !!! Va voir ailleurs si j'y suis, et laisse-moi tranquille avec tes histoires de MyCanal !!!
J’ai déjà reçu un avertissement y’a pas longtemps car j’ai insulté un gnoul sur fifa

Me ban pas stp j’ai plein de platine
:risifantome:
il y a 2 ans