Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ver louper le Super Ball
Putain c'est dans la nuit du dimanche au lundi ?
Bah c'est mort pour cette année pour moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non, j'ai joué sur PS5 cet après-midi. Il suffit d'avoir le CD ^^
Et les majs ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain c'est dans la nuit du dimanche au lundi ?
C'est revenu là perso
il y a 2 ans
Et les majs ?
Osef... Ah, maintenant que tu en parles le système de la PS5 s'est mis à jour en fin d'aprem
il y a 2 ans
Osef... Ah, maintenant que tu en parles le système de la PS5 s'est mis à jour en fin d'aprem
Osef des majs alors que la plupart des jeux sont buggés ou pas entiers sur la galette ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Osef des majs alors que la plupart des jeux sont buggés ou pas entiers sur la galette ?
Bah écoute, moi j'ai joué sans problème
il y a 2 ans
Non, j'ai joué sur PS5 cet après-midi. Il suffit d'avoir le CD ^^
Même avec le CD je pouvais pas lancé une partie de GT7...
il y a 2 ans
Bah écoute, moi j'ai joué sans problème
C'est un jeu que t'avais pas installé ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est un jeu que t'avais pas installé ?
Installé, copié, il me semble... Mais tu sais khey, tu me poses trop de questions là... Je ne fonctionne pas comme ça. J'allume, je joue, j'arrête, c'est tout ce que je demande mdr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInstallé, copié, il me semble... Mais tu sais khey, tu me poses trop de questions là... Je ne fonctionne pas comme ça. J'allume, je joue, j'arrête, c'est tout ce que je demande mdr
Oui je me prends trop la tête moi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Même avec le CD je pouvais pas lancé une partie de GT7...
Mierda... Mais sur les vieux jeux sur cd aucun problème
il y a 2 ans
Pareil j'ai voulu tal faire une partie de GT7.... Playstation network est en maintenance....
On peut même pas y jouer en solo ?
il y a 2 ans
On peut même pas y jouer en solo ?
Non... des que j'appuié sur start j'avais à chaque fois le message " Playstation network en maintenance "
il y a 2 ans
Non... des que j'appuié sur start j'avais à chaque fois le message " Playstation network en maintenance "
Qu'est ce qu'ils sont lourds de faire une co obligatoire pour jouer à un jeu, c'est même pas précisé au moment de l'achat qu'on ne pourra pas utiliser le jeu si leurs serveurs ne marche pas où si on a une panne d'internet, ou même si on veut y jouer en voyage mais qu'on n'a pas de co tout simplement
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'ils sont lourds de faire une co obligatoire pour jouer à un jeu, c'est même pas précisé au moment de l'achat qu'on ne pourra pas utiliser le jeu si leurs serveurs ne marche pas où si on a une panne d'internet, ou même si on veut y jouer en voyage mais qu'on n'a pas de co tout simplement
Pas de co.... ta Playstation à 500e vaut moins chère qu'une baguette de pain....
il y a 2 ans
Oui c'est devenu horrible les JV
Pareil sur PC avec certains jeux protégés par Denuvo, tu peux pas y jouer sans internet
Pareil sur PC avec certains jeux protégés par Denuvo, tu peux pas y jouer sans internet
il y a 2 ans
Pas de co.... ta Playstation à 500e vaut moins chère qu'une baguette de pain....
C'est beau le futur
il y a 2 ans
Oui c'est devenu horrible les JV
Attends, mais si je paramètre steam pour jouer hors ligne a la prochaine co, je peux pas jouer solo aux jeux protégés par denuvo ?
Mais c'est quoi cette enculade, qu'ils protègent du piratage je veux bien mais qu'ils laissent jouer ces fdp
Mais c'est quoi cette enculade, qu'ils protègent du piratage je veux bien mais qu'ils laissent jouer ces fdp
il y a 2 ans
Y a quand même des jeux qu'on peut jouer sans la co
Tin je voulais me refaire du gt7 demain en rebranchant la PS4, je resterais sur le pc
Tin je voulais me refaire du gt7 demain en rebranchant la PS4, je resterais sur le pc
il y a 2 ans