Je demande des avis de tous bords hein
J'hésite à lire un de ses bouquins parce que je trouve certaines de ses analyses particulièrement fines.
Des lecteurs d'Onfray ici ? Des détracteurs ? Dites moi tout.
J'hésite à lire un de ses bouquins parce que je trouve certaines de ses analyses particulièrement fines.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJackson_Teller
3 ans
Je demande des avis de tous bords hein
il y a 3 ans
Ceci, c'est une couille molle.
il y a 3 ans
Qui??
Quiiii??
Quiiiiiiiii??????
Quiiii??
Quiiiiiiiii??????
Il le pense mais il ne l'écrit pas/ne le dit pas ? Ou il n'approuve pas ce genre de thèses ? A ton avis ?
il y a 3 ans
Il le pense mais il ne l'écrit pas/ne le dit pas ? Ou il n'approuve pas ce genre de thèses ? A ton avis ?
Il sait TRÈS BIEN t'inquiète pas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, c'est une couille molle.
D'un autre côté il ne serait plus publié nul part si il était ''jusque boutiste'' selon vos termes je suppose.
il y a 3 ans
J'ai toujours trouvé que ça cassait pas trois pattes à un canard. C'est un social démocrate mou qui aime un anarchisme d'opérette. Plus anti totalitaire qu'anti capitaliste et comme tous ceux qui pensent comme lui il est en train de finir complètement néoconservateur
il y a 3 ans
Il le sait, mais veux manger
Peut-on lui reprocher ? Au delà du fait de pas aller au fond des choses selon vous, y'a des choses à en tirer quand même ?
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
J'ai toujours trouvé que ça cassait pas trois pattes à un canard. C'est un social démocrate mou qui aime un anarchisme d'opérette. Plus anti totalitaire qu'anti capitaliste et comme tous ceux qui pensent comme lui il est en train de finir complètement néoconservateur
Quelque chose à en tirer quand même ? On peut appuyer une réflexion sur sa pensée ?
il y a 3 ans
Peut-on lui reprocher ? Au delà du fait de pas aller au fond des choses selon vous, y'a des choses à en tirer quand même ?
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Il est de gauche économique mais d'une droite conservatrice (des valeurs) selon moi... c'est pas inintéressant (de ce que j'en sais de loin)
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Va falloir revoir ta definition de neoconservateur.
il y a 3 ans
Il sait TRÈS BIEN t'inquiète pas
Ok alors vous lui reprochez de mentir par omission sur la fin. Le reste peut quand même avoir de l'intérêt nan?
il y a 3 ans
Va falloir revoir ta definition de neoconservateur.
T'as l'air d'être en confiance. Onfray ? Oui ? Non ?
il y a 3 ans
137
Sur ce sujet0