InscriptionConnexion
Je demande des avis de tous bords hein
:Jax:

J'hésite à lire un de ses bouquins parce que je trouve certaines de ses analyses particulièrement fines.
:Jax_cafe:

Des lecteurs d'Onfray ici ? Des détracteurs ? Dites moi tout.
il y a 3 ans
Je demande des avis de tous bords hein
:Jax:

J'hésite à lire un de ses bouquins parce que je trouve certaines de ses analyses particulièrement fines.

Des lecteurs d'Onfray ici ? Des détracteurs ? Dites moi tout.
Il ne vas pas au bout des choses
Image Image
il y a 3 ans
T'as des exemples ?
il y a 3 ans
T'as des exemples ?
Qui??
Quiiii??
Quiiiiiiiii??????
Image Image
il y a 3 ans
Ceci, c'est une couille molle.
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Ça tourne autour de pot

Sans designer les causes réel
Image Image
il y a 3 ans
Qui??
Quiiii??
Quiiiiiiiii??????
Il le pense mais il ne l'écrit pas/ne le dit pas ? Ou il n'approuve pas ce genre de thèses ? A ton avis ?
il y a 3 ans
C'est le gauchiste le moins débile, mais ça reste qu'un gauchiste
:trissmile:
il y a 3 ans
Il le pense mais il ne l'écrit pas/ne le dit pas ? Ou il n'approuve pas ce genre de thèses ? A ton avis ?
Il sait TRÈS BIEN t'inquiète pas
:)
il y a 3 ans
Il le sait, mais veux manger
Image Image
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
D'un autre côté il ne serait plus publié nul part si il était ''jusque boutiste'' selon vos termes je suppose.
il y a 3 ans
J'ai toujours trouvé que ça cassait pas trois pattes à un canard. C'est un social démocrate mou qui aime un anarchisme d'opérette. Plus anti totalitaire qu'anti capitaliste et comme tous ceux qui pensent comme lui il est en train de finir complètement néoconservateur
il y a 3 ans
Il le sait, mais veux manger
Peut-on lui reprocher ? Au delà du fait de pas aller au fond des choses selon vous, y'a des choses à en tirer quand même ?
il y a 3 ans
J'ai toujours trouvé que ça cassait pas trois pattes à un canard. C'est un social démocrate mou qui aime un anarchisme d'opérette. Plus anti totalitaire qu'anti capitaliste et comme tous ceux qui pensent comme lui il est en train de finir complètement néoconservateur
Quelque chose à en tirer quand même ? On peut appuyer une réflexion sur sa pensée ?
il y a 3 ans
Peut-on lui reprocher ? Au delà du fait de pas aller au fond des choses selon vous, y'a des choses à en tirer quand même ?
Oui sûrement des truk bien
Image Image
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
C'est le gauchiste le moins débile, mais ça reste qu'un gauchiste
Il est de gauche économique mais d'une droite conservatrice (des valeurs) selon moi... c'est pas inintéressant (de ce que j'en sais de loin)
il y a 3 ans
Va falloir revoir ta definition de neoconservateur.
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Il sait TRÈS BIEN t'inquiète pas
:)
Ok alors vous lui reprochez de mentir par omission sur la fin. Le reste peut quand même avoir de l'intérêt nan?
il y a 3 ans
Il est taré,

mais je recommande ''Décadence''
:Culif:
Image
il y a 3 ans
Va falloir revoir ta definition de neoconservateur.
T'as l'air d'être en confiance. Onfray ? Oui ? Non ?
il y a 3 ans