InscriptionConnexion
Quelque chose à en tirer quand même ? On peut appuyer une réflexion sur sa pensée ?
:Jax_cafe:
Pas trouvé à ce jour
il y a 3 ans
Fm
Topic clos
il y a 3 ans
Va falloir revoir ta definition de neoconservateur.
Bah quelqu'un qui passe plus son temps à critiquer la Chine et Cuba, qui dit que jamais il ne votera pour Mélenchon parce qu'il dit du bien de ces deux pays, qui est de tous les combats islamophobes à critiquer l'Iran, l'Arabie Saoudite mais qui par contre a des positions conservatrices ici en mode les trans c'est une honte, le lobby LGBT casse les couilles, la France est indissociable du christianisme qui est à l'origine des Lumières, qui dit qu'on doit prendre parti pour l'Arménie chrétienne... Pour moi c'est un néoconservateur
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
C'est le gauchiste le moins débile, mais ça reste qu'un gauchiste
Le zemmourix bloqué dans le clivage gauche droite
:cr7ent:
il y a 3 ans
Le zemmourix bloqué dans le clivage gauche droite
:cr7ent:
Tu apprendras que le clivage gauche droite est juste devenu mondialiste vs nationaliste
:trissmile:
il y a 3 ans
Fm
Topic clos
Source ?
:Jax_cafe:
il y a 3 ans
Bah quelqu'un qui passe plus son temps à critiquer la Chine et Cuba, qui dit que jamais il ne votera pour Mélenchon parce qu'il dit du bien de ces deux pays, qui est de tous les combats islamophobes à critiquer l'Iran, l'Arabie Saoudite mais qui par contre a des positions conservatrices ici en mode les trans c'est une honte, le lobby LGBT casse les couilles, la France est indissociable du christianisme qui est à l'origine des Lumières, qui dit qu'on doit prendre parti pour l'Arménie chrétienne... Pour moi c'est un néoconservateur
Ouai mais non.
:interloque:

Le néoconservatisme c'est surtout l'interventionnisme tout azimuths, défaut qu'il n'a pas. Cette tendance à qualifier de néoconservateur toute personnalité passant de "gauche" à "droite" est ridicule et impropre.
il y a 3 ans
Ouai mais non.

Le néoconservatisme c'est surtout l'interventionnisme tout azimuths, défaut qu'il n'a pas. Cette tendance à qualifier de néoconservateur toute personnalité passant de "gauche" à "droite" est ridicule et impropre.
C'est peut être un abus de langage de ma part c'est vrai
il y a 3 ans