Certes mais c'est exactement pareil sur jvc et si ça te plaît pas tu cliques pas dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa c’est dû à une asymétrie dans le rythme de renouvellement des topics entre topics sérieux et TALC. Les TALC se renouvellent très vite, les topics sérieux prennent du temps.
Conséquence : la page 1 sera toujours remplie de TALC.
Solution : à mon avis, il faut séparer le blabla sérieux du blabla troll.
Comment : soit avec deux catégories bien cloisonnées, soit avec un système de balises pour chaque topic qui permet de filtrer, selon son goût, ce qu’on veut voir dans la liste (à la manière de déboucled).
Conséquence : la page 1 sera toujours remplie de TALC.
Solution : à mon avis, il faut séparer le blabla sérieux du blabla troll.
Comment : soit avec deux catégories bien cloisonnées, soit avec un système de balises pour chaque topic qui permet de filtrer, selon son goût, ce qu’on veut voir dans la liste (à la manière de déboucled).
il y a 3 ans
Je préfère des topics sur les feet que des topics sur la météo du jour
il y a 3 ans
C’est toujours activement présent je te laisse taper Juif negre et bougnoule chacun sur la barre de recherche
il y a 3 ans
Plus rien à foutre de JvCuck, si ce forum de merde leur plait alors grand bien leur fasse, perso j'ai choisi mon camp
il y a 3 ans
c'est le même goy qui spam les topic "onche est finito" "que xxx connecté" "ayaaa la chute libre" ici depuis 2 semaines
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont soumis, ils aiment le 410 je vois pas comment on peut préférer rester sur Jvcuck.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0